Vous n'êtes pas connecté.
Un débat / discussion s'est ouvert sur le forum officiel de Maiden ainsi que sur d'autres forums anglophones de Maiden sur le fait de savoir si Maiden avait joué ou non cette chanson en concert.
Le débat a été lancé suite à un post d'un fan américain affirmant que Maiden a joué Cross-Eyed Mary lors de leur concert de Rochester en 1983.
Il indique également avoir eu la chance de parler à Bruce il y a quelques années et lui avoir dit à quel point ce concert de 1983 l'avait marqué, dont le fait que Maiden avait joué cette chanson. D'après les dires de ce fan, Bruce n'avait pas bronché ... mais bon, cela ne veut pas dire non plus que Bruce avait confirmé qu'ils avaient bien joué cette chanson ..
Pour mémoire, il faut se rappeler que cette reprise de Maiden, bien qu'étant la face B de "Flight Of Icarus", était passée pas mal de fois sur les ondes radios américaine à l'automne 1983. Certains disent que ce petit succès aurait peut être conduit Maiden à jouer cette chanson sur quelques dates.
Malheureusement, il n'existe aucune preuve réelle pouvant confirmer cela. L'idéal serait bien entendu d'avoir un bootleg de ce concert, mais il n'existe aucune trace d'un tel enregistrement audio
Donc si l'un d'entre vous possède des infos sur ce sujet, n'hésitez pas à poster dans ce sujet
Vous feriez de nombreux heureux
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Ead qui cherche des infos sur des bootlegs...
Mais o๠va le monde ?
Je suppose que tu as déja cherché de ton coté. Sujet à approfondir en tout cas, une version live de cette reprise, ça m'intéresserait bien...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Si cette reprise s'avérait avoir été jouée , et si cet enregistrement existe , je crois que ce boot serait des plus recherchés parmi les acharnés du genre .
Perso, ne j'ai jamais entendu dire les avoir vu jouer ce titre .
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
et oui, comme tu as raison !
En fait l'idéal serait que quelqu'un ayant l'occasion de parler à Steve, Bruce, Adrian, Dave ou Nicko leur demande...
Bon musky00, la prochaine fois que tu vois Bruce ou Rod, n'oublie pas de leur demander
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Je fais ressortir un vienx sujet mais je crois l'avoir vue sur un bootleg à côté de I've got the fire. Je ne l'ai pas téléchargé mais je vous passe le lien :
CLIQUEZ ICI !!
Recorded Live At HM Festival,
Saarbrucken, Germany,
20 April 1981
Dites moi si vous l'avez téléchargé
Je viens de voir que les fichiers sont en mp3... Si je le télécharge c'est uniquement pour cross eyed mary en live alors.
Dernière édition de: IronMaiden78 (10/04/2011 19:26:25)
Up the Irons !!
Il s'agit de la version studio
A ok, merci. désolé alors, mais comme je n'étais pas sur.
Up the Irons !!
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]