Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir à toutes et à tous. Quelqu'un parlait dans un topic du bouquin "L'épopée des Killers", curieux je me le suis procuré, et je le lis tranquillement en ce moment. Cela ma donné envie de trouver les vieux enregistrements de Maiden, que je retrouver assez facilement. Je suis aussi tombé sur une vidéo de 45 min, un live datant de 1980, bien crade question qualité vidéo, mais on a droit a un show à l'ancienne au Ruskin Arms, assez surprenant et qui reste très sympa à visionner. Ce n'est peut être pas une vidéo méconnue , je ne sais pas, sachant qu'elle est déjà en ligne depuis un moment, en tout cas j'espere que certains ne la connaitrons pas et en profiterons A bientôt, bonne soirée.
#Edit musky00 : lien supprimé#
EDIT Skyraider : voir posts suivants, la video est enfait tirer d'un DVD, lien supprimé donc.
Dernière édition de: Skyraider (14/04/2011 11:11:13)
"Iron Maiden Is My Religion"
C'est le live qui est sur le DVD The Early Days...
Ah bigre ^^ tant pis, je ne le connaissais pas, très sympa en tout cas, ya meme Eddie the 'Ead et tout, trop classe
Dernière édition de: Skyraider (13/04/2011 21:44:36)
Vraiment sympa comme vidéo, le son est pas si mauvais que ça. Merci à toi Skyraider
"The story is simple. A man lives in prison and dies. How he dies, that's easy. The who and the why is the complex part. The human part. The only part worth knowing. Peace." Oz
Je rappelle que vous êtes seuls responsables du contenu de vos posts...
Topic déplacé
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Merci pour le deplacement, je savais pas vraiment ou le placer. Surtout que pour moi il sagissais d'une video amateur mis en ligne par son proprietaire. Mais si il sagit d'un de leur 'live' officiel, quoiqu'un peu particulier, et quil a été mis en ligne illegalement je ne suis pas contre supprimer le topic. Nayant pas vue les bonus de Early Days je ne l'ais appris que lorsque Maiden44 la fait remarquer. A+
Ca marche, je retire juste le lien dans ton premier post. Les autres renseignements restent valables
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]