Vous n'êtes pas connecté.

J'ai regardé les 30th anniversary British steel cet aprem et j'ai un peu peur...
Sur ce live de 2009 Rob pousse les aigus que très rarement... remarque il a vers les 60 ans

"Keep On Rocking In The Free World..."

Oui j'ai remarqué aussi maintenant il ne peut plus chanter painkiller !! 
"La mort est certaine, la vie ne l'est pas" Oz

Godof, pour te rassurer, sa voix est bien mieux sur ce DVD que les années précédentes. Certes il n'a plus la voix des années 80 mais je m'en contente parce que sur les tournées précédentes il y a eu quelques massacres (God save Painkiller!).
Ce qui me dérange par contre c'est l'écho, elle est vraiment trop présente et inutile voir horrible.

Yeah t'es revenu Ed? C'est allé ta semaine? Oupss rien a voir avec Priest! ![]()
Alors pour la peine, tout comme nephy ca me presse de voir ce que ca donne en live... 

Et oui!!! ![]()

Ben j'espère quand même avoir le droit au minimum à une envolée dans les aigus sur freewheel burning ou between the hammer and the anvil (si déja il les chante)
Car sur ce fichu dvd il fait un truc qui me rappelle malheureusement... Johnny : il part dans les graves ou il laisse le public chantée sur les passages d'envolée de voix.
Mais j'ai confiance de toute façon je vais prendre mon pieds pour cette première et malheureusement dernière expérience avec les metal gods

"Keep On Rocking In The Free World..."

cette première et malheureusement dernière expérience avec les metal gods
Je te propose un suicide collectif. ![]()
Non mais ne t'inquiète pas, ils n'ont pas fini, c'est juste la dernière tournée mondiale, on aura encore le droit à des concerts et sûrement en France parce que je crois qu'ils aiment bien venir jouer ici (cf. les trois dates de cette tournée et l'interview de KK dans Rock Hard).

http://judaspriest.com/News/Doc/KK-Downing-Retirement-Announcement.pdf
KK Downing n'assurera pas la dernière tournée du groupe ![]()

Attends, le fondateur du groupe ne tourne même pas pour la tournée d'adieu??? ![]()

![]()
C'est quand même sacrément dommage ... mais je pense qu'il doit avoir une bonne raison. Espérons qu'il ne s'agisse pas d'un problème de santé ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Heu, oui a mon avis c'est même sur et certain qu'il a une bonne raison, parce que c'est pas le genre de décision qu'on prend a la légère!
Je pense que si il doit annulé sa présence s'est simplement du au fait que Priest ne peut pas annulé sa tournée vu qu'ils sont TA dans beaucoup de festival...

Pour remplacer KK ils font appel a Richie Faulkner le guitariste de lauren harris.
Dernière édition de: 69mich69 (20/04/2011 11:36:56)
I want out, to live my life and to be free
[ Généré en 0.095 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]