Vous n'êtes pas connecté.
FlyKillerMan a écrit:Cependant les critiques sont très négatives sur le 3ème qui sort actuellement
A voirfaut pas croire tous ce qu'on raconte, chacun a son propre avis
Attention !!! Je n'ai pas dit que je croyais ce qu'il se disait. C'est simplement un constat.
Les critiques disent que... je ne dis pas qu'elles ont raison...
And I know what I want When the timing is right
And I'll take what is mine I am the clansman
Exclusivité pour vous !
Bonne nouvelle en perspective ! Voici les chiffres du 1er jour en salle (et pour nous autres en production, on sait combien ces chiffres sont déterminants pour la suite !) :
- 7 020 entrées sur Paris ;
- 24 628 entrées sur Paris + Périphérie.
C'est aussi bon que les 2 premiers "Astérix" !
Autant dire que c'est un carton ( ) qui est de bonne augure pour la suite...
(sources : Ciné Chiffres)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Chiffres qui ne veulent pas dire que c'est un bon film.
And I know what I want When the timing is right
And I'll take what is mine I am the clansman
Je pense comme Gotrekounette que le choix de Cornillac pour Astérix bof , mais Clavier est peut-être devenu trop gourmand
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
Ben moi si je vais voir le film, je ne ferai que penser à mon fournisseur d'accès internet, ça va pas être drôle
Pourquoi tu est chez qui? Menhir box
La sortie? ah bon c'est si nul que ça.....
Pourquoi tu est chez qui?
Chez Falbala
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Ben oui forcement :P
Le problème avec Clavier c'est que desfois dans son phrasé j 'avais l 'impression d' entendre Jacquouille la fripouille
Ok
Dernière édition de: MetalSeb (31/01/2008 18:22:54)
Musicien et activiste du Métal....
Tout à fait d'accord avec toi Metalseb, surtout dans le premier. Dans le second il c'est amélioré
Ouaip ben , je verrai samedi ce que ça donne cette fois
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
Je sais pas, mais je le sent pas trop le 3éme moi...je verrai bien dans quelques jours!!
j avai été emballé par les extraits mais tout ceux qui l ont vu m ont dit qu il ne valait pas le coup... bon j avoue que ca m a refroidi
spend your days full of emptyness
spend your years full of lonelyness
J'ai presque appris à lire avec les Bd de Goscinny et Uderzo !
Le premier long-métrage, je l'ai trouvé assez consternant en fait sans parler du montage lent. Le second très réussi, beaucoup de trouvailles et de clins d'oeil sympathiques, Chabat était inspiré !
Quant au troisième, eh bien, s'il n'y avait pas eu de deuxième film, je l'aurais peut-être apprécié différemment... Mais là , malgré le casting époustouflant, je l'ai trouvé un peu mou du bulbe...
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
moi j'aime bien cornillac je le trouve marant
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Eh ben j' en reviens ouaip , 6.5/10 pas mal , Delon en auto dérision génial , les stars du sport au rendez-vous bien trouvé , l' histoire mouai bof , Poelvorde géant , Depardieu toujours sans surprises , Cornillac inexistant dans tout ça , mais bon je respecte ceux qui aime , n' est-ce pas benjamin breeg .
Mais Mission Cléopâtre reste un chef d' oeuvre
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]