Vous n'êtes pas connecté.
Ha ouaip,la pochette est nulle... j'ai tous leurs albums et c'est de loin la plus moche...quand au premier extrait,ben c'est du Hammerfall sans surprise.
Bon, bah finalement, plus j'écoute ce morceau, plus je le trouve super, je l'ai eu en tête toute la journée !
(Je persiste pour le "Final Frontier" au début du refrain )
c est vrais que le refrain te revient bien en tete;) le solo et bien construit vivement une tourne en france
Trés déçu de ce titre, je le trouvez bien vide, peu de mélodie (ou pas ?!), le solo pas originale pour un sou.....
J'espère que c'est leur titre le plus pourri
J'espère que c'est leur titre le plus pourri
J'espère aussi, mais c'est rarement le titre le plus pourri que les groupes choisissent comme single!!!
Ben sans vouloir faire de polémiques, sur Final Frontier, El dorado est pour moi le titre le moins bon. Et cela malgré le grammy award
Je pense qu'il va y avoir un clip avec ce titre, car ils s’amusaient à se grimer avec leur ipod lors du tournage :
http://www.youtube.com/watch?v=hApc4GnaMms
je verrai donc bien un clip plein de zombies mais ce n'est que suppositions.....
Dernière édition de: Deff (23/03/2011 07:45:57)
Et le voilà le clip avec les zombie:
[yt code=yK84i5pzbxU]
C'est sur c'est pas le clip du siècle, mais je le trouve assez marrant! Et eux ont surtout beaucoup rigoler en le tournant...
Merci Psyko j'vais avoir encore la chanson dans la tête toute la soirée
Ceci dit j'adore One more Time, c'est mieux d'avoir ça dans la tête que l'autre qui veut manger ses bananes tout nu sur la plage !
l'autre qui veut manger ses bananes tout nu sur la plage !
:?::?:
[yt code=h3ilLEN1Qew]
Pour ta "culture" musicale
Vive Katerine Le Grand Fou De La Musique
J'aime Katerine Depuis Toujours Et Je L'assume
Oui Je Peux Vivre Et Aimer Les Paroles De Katerine
Dernière édition de: TheFan (02/05/2011 19:39:54)
Arrêtes Steven, il déchire le clip de Katerine. Je pensais qu'avec ton humour tu allais être fan de ce mec...
Par contre le clip d'Hammerfall ne marche plus.
Dernière édition de: Eddie's Goat (02/05/2011 20:00:29)
Par contre le clip d'Hammerfall ne marche plus.
Ah oui...
Sinon ça fait longtemps que je t'ai pas vu Ed Goat, ca va comme tu veux? T'as trouvé une place pour le Wacken?
Est-ce que ce n'est pas parce que le clip n'est pas encore sorti officiellement?
PS: je te répond sur le topic pour rien dire.
Oui c'est bien possible!!!
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]