Vous n'êtes pas connecté.
Merci à HardForce d'avoir mis cela en ligne (issu de leurs archives) :
[yt code=triabD3xq2Q]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Oui j'ai vu ça hier soir, vraiment excellent !
Laisse tomber le boulot que c'est d'organiser un concert, il a l'air vraiment crevé le Lardon...
Mais alors quel beau métier!!!
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Vraiment sympa cette vidéo. Merci beaucoup Ead666
ça fait plaisir de voir les coulisses !
100 personnes qui bossent pour la scène, j'aurai pas cru qu'il étaient autant ::shock:
Et 24h de boulot, ça doit être épuisant quand même !
En tout cas, je savais pas qu'ils chipotaient pour des serviettes
Dernière édition de: touryst (02/05/2011 17:21:18)
They're building empire !
Merci pour la vidéo c'est cool!! Qu'il est gentil Steve .
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
Voila une vidéo qui me fait rêver, ma salle préféré, mon groupe préféré, ma grande passion (les concerts)
Merci de cette vidéo !
(:cry: dire que je ne pourrais pas revivre une part du rêve le 27 juin...)
"Keep On Rocking In The Free World..."
Quel boulot ! Merci pour la vidéo
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Merci Ead Quelle galère quand même
2x40.000 watts de son en façade, ça le fait quand même !!!
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Merci pour cette vidéo !
Oh merci beaucoup ead pour la vidéo! Vraiment très intéressant et impressionnant de voir le démontage d'un tel décor...
merci video tres enrichissante on n imagine pas trop le boulo que cela peu representer
Bah dit donc 40.000 Watts de chaques côté quand t'as ça comme sono pour un concert c'est jouissif !
Mais vidéo très enrichissante
Bonjour,
pour avoir fait ce boulot (quand j'était étudiant) (principalement à Forest National ... à Bruxelles) pendant 3 ou 4 ans, je peus vous confirmer que c'était dure mais très très interessant à vivre. Je ne regrette absolument pas d'avoir "souffert", j'en garde de très bon souvenir et beaucoup d'anectodes, juste le regrets de n'avoir pas fait maiden ... hé oui, ils ne passaient plus à forest dans ce temps là (1994-98)
Sympathique.
I want out, to live my life and to be free
[ Généré en 0.111 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]