Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous!
Donc voila ASYLUM c'est mon groupe!
Je vous mets quelques liens vers nos sites, il n'y a qu'une seule vidéo pour le moment (faite pour faire un peu de pub en vue de notre concert le 2 Avril^^)
Bientôt une vidéo de l'un de nos morceaux en entier CLAVICEPS PURPUREA.
Merci!
Dernière édition de: The duellist (04/03/2011 14:23:52)
...But the evil that men do..lives on and on....
Ouai ca va c'est pas mal
Merci Iron Nino! Une nouvelle vidéo est maintenant en ligne avec CLAVICEPS PURPUREA en intégralité et les prochaines ne vont pas tardés.
P.S: Le bassiste Docteur Ramucho est membre du forum lui aussi, c'est Killer, mais il vient très rarement (il n'a accés à l'ordinateur que chez ses amis)
En tout cas c'est un très bon bassiste qui porte la marque sacré de Steve Harris (Son influence principal)
ah ok, par contre c'est domage que je ne puisse pas venir a votre concert la 2 avril (j'habite un peu loin)
Oui bien sur de toute façon je ne m'attends pas à ce que beaucoup de monde vienne par le biais d'internet (à part dans notre entourage, on va etre a peu pres 60 entre 15 et 20 ans) mais c'est pour montré qu'on est actif surtout^^
Re-salut! Je remonte le topic sur mon groupe pour vous faire partager une vidéo du concert, y'avait pas mal de monde c'était super.
Cette chanson s'appelle Songe Prémonitoire:
http://www.youtube.com/watch?v=-vhMc6uyi8Y
La qualité son est plutôt pas mal, on a perdu un peu la basse mais sinon ça peut aller.
Sympa
Bizzare vos look par contre
T'es qui toi dans le groupe ?
They're building empire !
Je suis le guitariste^^
C'est sur que nos tenues de scène sont un peu bizarre. Mais d'après les personnes présentent au concert ça rend bien sur scène^^
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]