En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#46 19/03/2011 14:32:28

where eagles dare  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 22/02/2008
Messages: 892

Re: Paul Di'Anno, soupçonné de triche à  la sécu, risque la prison

C'est vrai aussi ce que tu dis cataline.


Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus tongue

Hors ligne

#47 19/03/2011 16:57:04

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: Paul Di'Anno, soupçonné de triche à  la sécu, risque la prison

vous êtes bien naifs si vous croyez que cela va le calmer et lui mettre du plomb dans la tête. Il ne changera pas.
Il a toujours été imprévisible et capable des pire conneries et cela continuera.
Quant à  sa voix, franchement, cela me fait rire de lire "quel bonheur quand même d'entendre cette voix si unique" car il n'a plus de voix, chante 1 phrase sur 2 en faisant chanter un max le public et sur le peu qu'il chante, il beugle et dénature complètement les classiques de Maiden.
Alors oui, Paul avait du talent ... mais c'était il y a fort longtemps, il y a 30 ans ... Depuis, l'eau a coulé sous les ponts et le l'artiste qu'il était en 1980 n'a strictement plus rien à  voir avec l'épave qui donne de temps à  autres des concerts mauvais.

Comme certains l'ont dit, je préfère garder en mémoire le Paul des 2 premiers albums.

Hors ligne

#48 20/03/2011 08:56:28

cataline  
Lieu : Nancy
Inscrit(e): 31/12/2007
Messages: 111
Site Web

Re: Paul Di'Anno, soupçonné de triche à  la sécu, risque la prison

L'âge aidant, il est déjà  un peu calmé.
Et non, je ne suis pas tombé de la dernière mob et je me doute bien qu'il restera ce qu'il est. Cependant, même s'il a un peu "thrashisé" sa voix, les morceaux que j'ai entendus n'étaient pas si dénaturés que ça vocalement parlant.

Maintenant il fait un peu comme Chuck Berry, il a (presque) un groupe par pays ou il tourne, c'est généralement des jeunos, fans de maiden et content d'être là  mais pas forcément à  la hauteur. C'est une façon comme une autre de ne pas payer cher les musicos, et ça effectivement, c'est un peu puant.
Mais a-t-il le choix??? Pas sà»r. Dennis Stratton disait qu'il était trés chiant de travailler avec lui, il est donc un peu tricard dans le bizness.
Et à  sa décharge, son manager lea Heart est probablement co-responsable de la situation: vendre un cover band de maiden est trés fastoche, alors en plus avec Di Anno au chant, c'est du pain béni. Bref ils sont devenus un peu fénéants tous les 2.

Mais il n'y a rien à  faire, je lui trouve un je ne sais quoi d'attachant. Alors j'assume mon propos.


Mes chansons ont déjà  été téléchargées plus de 20000 fois. C'est pas vraiment du métal, mais c'est sincère et ça rock. Servez vous en rubrique "audio" de mon site.

Hors ligne

#49 20/03/2011 09:11:32

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Paul Di'Anno, soupçonné de triche à  la sécu, risque la prison

Je suis bien d'accord avec ead sur ce coup là ... J'étais très content de voir en octobre dernier le tout premier chanteur de Maiden, mais j'ai vraiment été déçus de voir ce qu'il est devenu, j'ai quand même passé un bon concert car la musique et l'ambiance était super, mais voir ce que l'homme est devenu est vraiment pitoyable!!!

Donc comme le dit ead, il faut se souvenir de Paul du début des années 80s... wink

Hors ligne

#50 05/05/2011 08:48:16

cataline  
Lieu : Nancy
Inscrit(e): 31/12/2007
Messages: 111
Site Web

Re: Paul Di'Anno, soupçonné de triche à  la sécu, risque la prison

Finalement, on est à  peu prés d'accord, alors tout va bien...


Mes chansons ont déjà  été téléchargées plus de 20000 fois. C'est pas vraiment du métal, mais c'est sincère et ça rock. Servez vous en rubrique "audio" de mon site.

Hors ligne

#51 31/05/2011 21:34:30

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Paul Di'Anno, soupçonné de triche à  la sécu, risque la prison

Apparemment Paul Di'Anno a été libéré après tout juste deux mois d'emprisonnement : http://www.metalunderground.com/news/details.cfm?newsid=68473


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden