Vous n'êtes pas connecté.

Je partage ton avis Ead concernant l'évolution de KREATOR, ou de TESTAMENT qui ont intégré des éléments provenant d'autres genres.
Mais il faut quand même avouer qu'un bon nombre de grosses pointures ont lâchés prises pendant les années 90 comme EXODUS, DEATH ANGEL ou encore DESTRUCTION.
Pour en revenir au jeunes groupes de "Revival", je trouves que certains sans sortent bien et commencent à avoir leur propre identité (ce qui manque a un bon nombre de ce genre de groupes, comme SUICIDAL ANGELS par exemple qui se contentent de plagier du Slayer), là , je pense à MUNICIPAL WASTE, à VIOLATOR, ou à WARBRINGER, entre autres.
Ensuite, je rejoins à nouveau Ead sur les derniers KREATOR, EXODUS, certes ils n'apportent pas grand chose de neuf au genre, mais ce sont des tueries.
Par contre, concernant le Big Four, je suis assez d'accord avec Metal, on se fout un peu de la gueule du monde... MEGADETH s'en tire encore avec les honneurs grace à Endgame (meme si je galère encore à digérer cette infamie qu'est United Abominations), mais pour le reste, c'est à voir. J'attends encore le dernier ANTHRAX, mais le manque d'investissement de Ian, ne me dit rien de bon...
Dernière édition de: Dada92 (05/05/2011 16:08:56)

Pour se rendre compte que le thrash sauce bay area '80s est toujours en vie, jetez une oreille sur les dernier Forbidden ou Exodus!
Sinon, dans un style un peu différent, Annihilator fait toujours du Annihilator, Testament fait toujours du Testament, Megadeth refait un peu de Megadeth... !!!
Dernière édition de: 7thSon (05/05/2011 16:31:17)
So it shall be written
So it shall be done

Premièrement toute mes excuses concernant FORBIDDEN, je ne sais pourquoi j'ai confondue avec le groupe VIO-LENCE, sinan ouais le derniers FORBIDDEN est pas mal.
Sinan concernant les mélanges du Thrash avec de l'indus, du death, du core ect.... Je ne parlais pas des années 90 ni même des groupes old-school de Thrash, je parlais de ce revival Thrash des années 2000 qui tente des trucs que je trouve souvent rater, car oui dans les 90 certain groupes avait radicalement modifié leur son, Testament apprivoisent le Death Metal, Kreator s'essayent avec brio au metal gothique ect....
Après j'aime bien certain groupe qui font partie de cet fameuse scène du revival, MUNICIPAL WASTE c'est du Thrash-crossover sui déchire sa maman comme on avait pas entendue depuis le plus grand de tous les meilleurs j'ai nommé SUICIDAL TENDENCIES, le premier LAZARUS A.D. était pas mal ect.... Après encore une fois faut faire le tris, y'a autant de bonne chose qu'il y a de déchets.
Mais je continue à dire que le Death et le Black ont bien mieux su s'adapter et proposer des nouvelles chose sans pour autant perdre la ligne directrice propre à leur spécificité, que le Thrash qui à du muté en Power US dans les années 90 pour survivre.
En passant je recommande Black Futur de VEKTOR qui est surement l'album de Thrash qui ma le plus plus depuis Enemy Of God de KREATOR. C'est frais, un brin de progressif, une bonne louche de Black (la voix surtout) des riffs technico-bandant, et une production un peu underground tout à fait à -propos.

Ah tout de suite on s'entend mieux mon cher Metal

Mais je continue à dire que Death et le Black ont bien mieux su s'adapter et proposer des nouvelles chose sans pour autant perdre la ligne directrice propre à leur spécificité
Le Black est mort depuis bien longtemps 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Metal a écrit:Mais je continue à dire que Death et le Black ont bien mieux su s'adapter et proposer des nouvelles chose sans pour autant perdre la ligne directrice propre à leur spécificité
Le Black est mort depuis bien longtemps
J'ai dit qu'il avait su mieux s'adapter, en revanche je n'ai rien dis sur son état actuelle il me semble....
Cet reprise de Prowler est vraiment pas mal, je l'avais déjà écouter, leur autre reprise de Remember Tomorrow et aussi très bien, en revanche je n'arrive pas trop à comprendre si cela à un rapport avec la discussion actuel. Dans tous les cas c'est une bonne reprise avec un Jaymz plus grand que jamais.

non, cela n'a aucun rapport avec la conversation actuelle (très intéressante) ... mais il conviendrait de revenir au sujet principal qui est Metallica 
Metal, tu peux ouvrir un sujet sur le thrash si tu le souhaites.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Mais quand tu dis que le Black s'est adapté ça veux dire quoi exactement ? Il me faut des exemples car je ne suis pas trop d'acc là 
Oups : désolé ead j'avais pas vu ton message ( j'écrivais en même temps )
Dernière édition de: Narchost (05/05/2011 22:35:01)
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Quand je dis mieux adapter disons plutôt qu'il c'est permis des choses que le Thrash n'osait à peine imaginer, je parle du Black sympho, le Pagan, le Dark, le War metal ect... Alors certes certain crieront au blasphème mais l'affiliation avec le Black est flagrante, se sont des sous-genre directement issu du Black, je ne me souviens pas avoir déjà entendue du symphonique dans le Thrash ou bien de la musique folk (quoique avec le groupe Sabbath......), c'est quelque bidule ont au moins permis au Black de ne pas trop s'étouffer tout de suite.
Nous dirons aussi ( et surtout ) que le Black à en terme de durée de vie tenu plus longtemps que le Thrash, une naissance qui remonte au alentour de 87 pour une durée de vie qui aura tiré jusqu'à fin 90, une bien belle période, et même si comme le Thrash, le Black ( tout comme le Death d'ailleurs ) n'a artistique plus grand chose à dire il lui arrive de continuer à sortir des perles d'art noire, ce que le Thrash à beaucoup plus de mal à faire.
M'enfin merci de me faire la proposition Ead pour un topic uniquement Thrash Metal mais je crois que j'ai eu ma dose de discussion autour du Thrash pour un moment ![]()
Et je laisse la discussion revenir sur Metallica.

OK Metal je comprends mieux 
Mais le Thrash a vécu ses glorieuses années de 1981 à 1989 quand même ( allez de 82 à 88 si je suis méchant
).
!!
!!

"We're making it a two city Canadian tour as we head to Halifax, Canada for the Rock the Hill festival on July 14, 2011 at Halifax Garrison Grounds. The relatively new festival will also include Matt Mays, Protest the Hero, Seether, and Coheed and Cambria.
Tickets go on sale Thursday, May 12, 2011 at noon local time and will be available at RockTheHill.ca or by phone at 1-877-569-7767. General Admission tickets are $99.50 and there are a limited number of VIP tickets for $199.50. Service charges and taxes will apply to all ticket orders. VIP ticket holders will have access to the front of stage pit, their own entrance and concessions, and the all important special washrooms. Met Club members should log in for information about their pre-sale."
That's going to do it for us in July, but certainly not for 2011 . . . as we like to say, keep watching here!
[small]Source : Metallica.com[/small]
Pour les (très) bons en anglais, ils traduiront tout mais pour l'instant, on peut envisager une petit passage par ce festival! 
FESTIVAL ROCK THE HILL / 14 JUILLET 2011 / CANADA

Mais toujours rien pour le nouvel album.....
Dernière édition de: Soul Of The Maiden (09/05/2011 19:05:04)

Nouvelle annonce de Metallica !

http://www.musikuniverse.net/nouvelles.php?id_nouvelle=10620
Mais jusqu'o๠iront-ils ?
![]()

Mais jusqu'o๠iront-ils ?
![]()
Tu parles des fans ? Parce que tant que les fans achètent, Metallica sortira.
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]