Vous n'êtes pas connecté.

Non, je ne vais pas à Londres, c'est l'avant première française 
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Le DVD Let there be Rock est repoussé au mois d'Aout...
Heureusement lundi il y aura de quoi attendre!!
:youpi:
Cadeau voila le lien pour ceux qui ont pas vu le groupe au JT de TF1 hier soir...

Et le lien tu penses le donné aujourd'hui? 

http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-20-heure … 38666.html
:lol: voila que je fait envoyer au lieu de mettre le lien...
zé pas bu... au fait c'est l'avant dernier reportage. 

zé pas bu...
Mouai... 10H44, je suis sà»r que tu te servais un verre de Ricard pour le boire à 11 heure moins le quart!!! 
Et merci pour le lien cette fois! 
EDIT: sympa petit reportage! Mais interview un peu courte dis donc...
Et j'ai bien la fin, genre c'est son enfance à Laurence Ferrari... ![]()
Dernière édition de: Psyko Killer (06/05/2011 09:58:53)

Oui, sympa comme reportage, même si finalement, nous, on apprends pas grand chose
, mais ça fais toujours plaisir quand on parle de Hard rock à la TV
.
De très belles images de concerts 
They're building empire !

Je suis bouche bée devant les images du public argentin. C'est impressionnant de voir tout le stade sauter, chanter et sourire tout le temps. Après c'est peut-être juste les moments du trailer qui sont comme ça mais à Bercy il y a jamais eu toute la fosse qui sautait comme ça même sur HTH!

ben c'est le public sud américain... un des meilleurs au monde !
Regarde ça : [yt code=EknwTiZn7yg]
Le jour o๠on verra un public pareil en France pour une première partie ! (même si c'est Sepultura : je vais les voirs à Colmar je doute que ce soit ça)

"Keep On Rocking In The Free World..."

Tient, c'est cool de voir ça à TF1 !
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

hoooooollaaaaalllaaaaaaaaaaaa quelle claque!!
ENORME DVD ACDC!!!!!Brian a raison c'est le meilleur DVD du groupe!!!Je suis en sueur devant la tv,c'est dire...
:lol: Quelque réactions "a chaud":
D'abord quel public!!!
:shock::shock: milles dieux c'est des barjots,des pogos,des circles pits,des fumigènes ,des nanas magnifiques...
(surtout pendant "the Jack"...
)
Le groupe au top de sa forme,Brian "en voix,Phil Rudd "THE métronome" et MAITRE ANGUS qui joue ses concerts comme si c'était le dernier...
:app::app:
C'est super bien filmé,on voit beaucoup le public et c'est mérité,je trouve.
Bon,ben vu que je me suis enfilé un bon litre de Stongbow et que je suis bien chaud,j'attaque les bonus!!!
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

excellente qualité pour ce dvd, c'est vrai.
les nanas sont timides par rapport à d'autres sur la tournée...
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus

Images impressionnantes quand le public entier saute...
De loin on a l'impression que la scène est montée sur l'eau et on se rend compte que c'est tout le monde qui saute...
Et puis à peu près 70 000 clampins, ça fait quand même pas mal de monde, c'est clair.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

bon, j'ai visionné le blu-ray 2 fois. Dans l'ensemble, c'est très bien foutu ... et le grand gagnant est je dirais ... le public argentin qui est absolument génial et qui montre ce qu'est une grande fête du hard rock.
Pour la vidéo, la prestation d'AC/DC, c'est au top comme d'habitude.
MAIS .... car il y a un mais ... je suis assez déçu par le son .... car il y a plusieurs problèmes :
- la voix de Brian Johnson trop en avant ... et certainement trafiquée en studio. J'ai un grand nombre de concerts live de cette tournée, et je n'ai pas souvenir d'avoir entendu Brian chanter de cette façon. Quand j'écoute la bande son de ce blu-ray, j'ai impression d'entendre une interprétation studio, pas "live" ...
Il suffit d'écouter le chant sur la version "originale" diffusée à la télé en 2009 :
[yt code=pEZFMQyiFVg]
La chant de Brian n'a pas grand chose à voir avec celui du dvd/BR...
- les guitares trop en retraits ... et surtout o๠est la guitare de Malcom Young dans le mix ???? On n'entend quasi que la guitare d'Angus ...
- trop de décalages entre la bande son et l'image : c'est flagrant sur "Rock'n'Roll Train".
Conclusion : mon avis est très mitigé ... et j'ai l'impression de voir un gros clip vidéo plutôt qu'un vrai live...
Bien ... mais aurait pu bien mieux faire ... Cela sent trop la retouche studio. Le Live At Donington et le fabuleux concert de '79 sont beaucoup plus authentiques. Mais cela s'explique, AC/DC est un groupe vraiment "grand public" depuis pas mal d'années, et cette vidéo est destinée au plus grand nombre ... Dommage car j'aurais vraiment préféré avoir un vrai "live" retranscrivant vraiment la musique du groupe en concert et l'esprit "concert" ..
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Bon alors je suis sur le cul, ce dvd est énorme, le concert est juste incroyable
Le public qui saute partout qui reprend en coeur les riffs d'angus... Terrible !!!
Je crois que je vais me remettre à apprécier AC DC comme avant 
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

J'y comprend rien Ead...t'est pas le seul qui a des problèmes de son sur le Blue ray.Moi j'ai la version DVD le son est terrible!!
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]