En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 18/01/2011 11:26:16

Action prod  
Lieu : Jura
Inscrit(e): 14/09/2010
Messages: 91
Site Web

Re: Autobiographie en Français

---De source sà»re, il ne supporterait pas l'alcool.:lol::lol::lol:


Ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

#17 09/02/2011 09:58:37

cataline  
Lieu : Nancy
Inscrit(e): 31/12/2007
Messages: 111
Site Web

Re: Autobiographie en Français

7thSon a écrit:

c'est un livre qui peut s'avérer interessant.
Par contre, quand on connait un peu le personnage, je suppose qu'il faudra prendre ses anecdotes avec des pincettes, cette "autobiographie" tirera surement vers le roman de sciences fictions à  plusieurs reprises !!!

Bien d'accord avec toi...
J'ai lu "the Beast" et j'ai trouvé ça trés con. Avec tout le respect que j'ai pour Paul, et Dien sais si je suis fan, ce bouquin est un tissu de vulgarités mal écrites. Les chapitres se ressemblent tellement qu'on n'y voit aucune différences entre eux, il n'y a même pas de chronologie particulière. C'est un tissu de trucs balancés pèle mèle...
J'ai rencontré Paul 2 fois dont une ou j'ai vraiment pu passer du temps avec lui et je peux vous dire qu'il n'y a absolument aucun rapport entre le Paul que j'ai vu et le bestiaux stupide et dangereux décrit dans le bouquin.
Je veux bien croire qu'il a fait des conneries, mais à  ce point...
Si encore le bouquin était bien écrit.
En plus en lisant le fil du sujet, j'apprends que c'est même pas lui qui l'a écrit. Lamentable.


Mes chansons ont déjà  été téléchargées plus de 20000 fois. C'est pas vraiment du métal, mais c'est sincère et ça rock. Servez vous en rubrique "audio" de mon site.

Hors ligne

#18 06/05/2011 07:40:11

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Autobiographie en Français

Je viens de terminer "The beast"
J'en arrive au mème constat que Cataline : une réelle déception icon_confused
Bien entendu , je ne m'attendais pas à  un must de la littérature , mais je m'attendais quand mème à  une partie plus conséquente du chapitre "musical".
Au lieu de ça , on a droit en grande partie de ses divers "exploits" de bitures , défonces , diverses violences , déboires avec la justice ou ses multiples "performances" de tringlages de groupies . Je veux bien que tout ceci  fait partie de la vie du zicos de rock , mais ce n'est pas ce qu'attend le fan du musicien . Il s'attend avant tout à  parler de musique , mème si on parle de la période MAIDEN , KILLERS et BATTLEZONE .
J'ai trouvé le bouquin assez décousu , assez anarchique dans l'ordre chronologique .
Bon j'avouerais avoir souri à  2 ou 3 anecdotes ( dont une à  connotation scato , désolé c'est ma face cachée "pipi-caca" ) , mais quand on lit ça à  presque toutes les pages , ça devient vite lourd ( comme on dit : une fois ça va )
Quand à  découvrir que Paul n'en n'est pas l'auteur , je n'en suis aucunement surpris : je ne le vois pas perdre son temps à  s'attabler pour écrire un livre icon_lol


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#19 07/05/2011 07:11:45

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Autobiographie en Français

100% d'accord avec Voivodian.
J'avoue moi aussi avoir souri à  2 3 épisodes, même m'être assez lamentablement esclaffé... L'épisode de la casquette "garnie". Un peu de pipi caca de temps en temps ça fait marrer.
Mais tout un bouquin sur ça, c'est minable.
Un achat autour de Maiden que je regrette bien en tout cas...


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#20 07/05/2011 10:04:12

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Autobiographie en Français

Idem , Mac' ( le passage qui m'a néanmoins fait rire est quand Paul s'assimile à  un "épandeur à  purin" dans un domicile de haut standing , suite à  avoir ingéré en importante quantité , à  son insu , des dragées facilitant le "transit" intestinal icon_lol )

Les livres "camion blanc" sont , en général , assez réussis ( du moins pour tout ceux que j'ai lu ) , mais là  c'est le plantage sad
Son prochain bouquin ? : "tous les trucs et astuces pour renflouer les caisses de la sécu" icon_lol

Dernière édition de: Voivodian (07/05/2011 10:04:35)


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#21 07/05/2011 12:45:50

cataline  
Lieu : Nancy
Inscrit(e): 31/12/2007
Messages: 111
Site Web

Re: Autobiographie en Français

J'ai lu l'original, mais je ne savais pas qu'une traduction existait chez "Camion Blanc".


Mes chansons ont déjà  été téléchargées plus de 20000 fois. C'est pas vraiment du métal, mais c'est sincère et ça rock. Servez vous en rubrique "audio" de mon site.

Hors ligne

#22 07/05/2011 14:24:17

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Autobiographie en Français

Voivodian a écrit:

Son prochain bouquin ? : "tous les trucs et astuces pour renflouer les caisses de la sécu" icon_lol

MDR
Avec en bonus un concert "Live from Alcatraz" !
siffle


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.078 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden