Vous n'êtes pas connecté.

FireBeast a écrit:lol Voivodian ! Elle s'énerve la gamine...:oops:
Lol ! Gamine ^^ tien c'est nouveau ça
Et oui pour moi t'es une gamine qui veut faire la grande. Un conseil, viens pas dans la fosse, ça se bouscule un peu ! !
Dernière édition de: FireBeast (08/05/2011 09:48:42)

C'est Du Hast pas Du Habst
desolé je suis de Nancy en France, pas de Moselle en Allemagne !!!!!!!!
(private joke de lorrains !!!!
:cool::biz:)
tiens du coup je vais aller me recouter un peu Sehnsucht, ca fait 10 ans que je ne l'avais pas fait !!!
Dernière édition de: 7thSon (08/05/2011 09:52:32)
So it shall be written
So it shall be done

delphine-up-the-irons a écrit:FireBeast a écrit:lol Voivodian ! Elle s'énerve la gamine...:oops:
Lol ! Gamine ^^ tien c'est nouveau ça
Et oui pour moi t'es une gamine qui veut faire la grande. Un conseil, viens pas dans la fosse, ça se bouscule un peu ! !
Sisi j'y serais
j'arrive à 9h à bercy avec mon père fan de maiden ^^
Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé !
Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !

Sauf que mon père j'le vois presque jamais 
Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé !
Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !

Pfff, moi je vis dans un monde de bisounours et ça ne m'empêche pas d'aimer le metal. Mais qu'est-ce que vous avez tous contre les bisounours ? ![]()
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Un vrai cauchemard pendant mon enfance
( dont ma soeur qui me tannait sévère avec eux )
Mais il y en a aussi des bisounours rebels
:

Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

t'as pas honte Voivodian, les enfants sont influencables, montrer de telles photos de bisounours risque d'en convertir plus d'un au satanisme! Et ca sera ta faute!
So it shall be written
So it shall be done

Pfff, moi je vis dans un monde de bisounours et ça ne m'empêche pas d'aimer le metal. Mais qu'est-ce que vous avez tous contre les bisounours ?
Moi aussi je suis un fan des bisounours! Le mien d'appelle Gros-Thrasher et m'accompagne à tous les concerts que je fais! On me regarde bizarre, mais je m'en fous j'suis un rebel moi !!!
Pis le pauvre il lui manque un bras depuis qu'Ozzy a essayé de le bouffer tout cru !!!
Et il est tout taché et marche de travers depuis qu'il a gagné un backstage pass pour un concert de ces gros pervers de Rammstein.
Dernière édition de: 7thSon (08/05/2011 10:16:57)
So it shall be written
So it shall be done

bah le monde des dessins animés et du metal ne sont pas incompatibles : pour preuve, on a bien l'un des 7 nains au sein de Maiden
( ... je connais la sortie
)
Sinon pour en revenir à Rammstein, je ne sais si cela avait été évoqué, mais il s'agit du 1er groupe allemand à avoir joué au Madison Square Garden de New-York à guichet fermé.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Tiens c'est marrant les 7 nains, puisque Rammstein y fait référence aussi dans "Sonne"
http://www.youtube.com/watch?v=ja6Oi29X1pI Attention , Blanche Neige met une fessée à 1 des nains, cela peut heurter la sensibilité des plus jeunes ! 

musky00 a écrit:Pfff, moi je vis dans un monde de bisounours et ça ne m'empêche pas d'aimer le metal. Mais qu'est-ce que vous avez tous contre les bisounours ?
Moi aussi je suis un fan des bisounours! Le mien d'appelle Gros-Thrasher et m'accompagne à tous les concerts que je fais! On me regarde bizarre, mais je m'en fous j'suis un rebel moi !!!
Pis le pauvre il lui manque un bras depuis qu'Ozzy a essayé de le bouffer tout cru !!!
Et il est tout taché et marche de travers depuis qu'il a gagné un backstage pass pour un concert de ces gros pervers de Rammstein.
J'avoue, j'ai bien rit !

Je vais donner mon avis (ne soupirez pas).
Je comprends tout à fait DUTI, mais je pense qu'il faut parfois ne pas accorder trop d'importance aux paroles et prendre ça au second degré... Pour certains groupes, je précise !

J'comprends strictement rien aux paroles de Rammstein donc je peux écouter sans me poser de questions ![]()
Bon après pour Pussy j'crois avoir une idée derrière la tête, surtout au vu de l'accessoire utilisé par Till à Bercy 

Bon je suis tout a fait d'accord avec tout le monde ici sauf 1 personne. Du coup moi j'ai plus rien a dire. Tout a été expliqué. Donc je remet 5 min ce topic sur Rammstein sur les rails pour dire en gros ce qui attend les fans dans ces prochains mois par le biais de cette capture d'écran.
Dernière édition de: TheFan (08/05/2011 13:59:38)
[ Généré en 0.038 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]