Vous n'êtes pas connecté.
A l'ocasion d'une foire a tous j'ai trouvé le LIVE AFTER DEATH et je voulais savoir si il pouvait avoir une place dans une collection ou si tout simplement c'est ininteréssant je vous donne les caractéristiques
1 cd 1985
CDP 746186 2
Pressage hollandais
12 chansons
Il faut regarder sur Maiden Collector
J'ai chercher et il a une valeur comprise entre 1.00 $ et 49.00 $. Voir ici.
Il n'est pas rare du tout. Il s'agit juste du premier pressage CD du live Il vaut même pas 10€ quoi...
Le double LP est fantastique dans son élaboration.
I want out, to live my life and to be free
Un premier pressage hollandais...
Pas très rare, certes, mais c'est toujours une petite pièce sympa pour une collection.
A quel prix il était ? Tu l'as pris ?
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Bien sur que les premiers pressages sont interessants!!C'est la base a trouver pour une collection.
Je l'ai vraiment pas eu chère 2 euro. dans la semaine je devrai recevoir le live after death 2cd
je l'ai acheté avec The number of the beast et fear of the dark (2 euros piéces)
Merci pour vos réponses
Beau début pour une collec'.
J'ai moi aussi commencé avec le LAD simple CD.
Et depuis, j'ai une collec thématique liée à ce Live...
La collection Maiden d'Emrys
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]