Vous n'êtes pas connecté.

si c'est le 23/10 oui
Ils sont à Toulouse ce jour là ... 
![]()

A Toulouse ?
Intéressant ça, très très très intéressant....
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hé Mac j'ai vu sur plusieurs forum qu'il y a des rumeurs pour Bordeaux...en tout cas il y aura au moins 7 dates et si c'est toujours bon,Vulcain en 1ere partie...
:youpi::youpi:

Allez, une petite a Paris !
:

Hé Mac j'ai vu sur plusieurs forum qu'il y a des rumeurs pour Bordeaux...en tout cas il y aura au moins 7 dates et si c'est toujours bon,Vulcain en 1ere partie...
:youpi::youpi:
Gnéééééééééééééé !!!! Paf !
(Chute de Mac')...
Lemmy à la maison ? La même année voir Maiden, Saxon, Scorpions et Lemmy ? Grand chelem en perspective là ...
Wait and see pour le moment.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Mac,sa se rapproche de chez toi...Lemmy & co a Nantes le 26 Octobre... 

J'ai trouvé une vidéo bien sympa
Lemmy sans moustache qui chante god save the queen dans les rues londoniennes
[yt code=wLJbxlvwLKM&feature=related]

"Keep On Rocking In The Free World..."

Nouvelles dates,le 28 Octobre a Bruxelles et "peut etre le 27 a Lille...

J'ai entendu parler du 26 à Nantes moi!!!

Ah bah ça ça serait bien 
On dirait que c'est bon : http://www.presseocean.fr/actu/nantes_detail_-Motorhead-au-Zenith_9182-1794989_actu.Htm 
Dernière édition de: IronMaiden44 (13/05/2011 15:13:15)

hmm
En plus j'ai l'impression que ces dates sont pendant les vacances....possible que je me laisse tenter par Nantes ou Paris si il n'y a pas d'autres dates plus pret...
They're building empire !

Voilà c'est sortie:
23 octobre TOULOUSE zénith
25 octobre CLERMONT FERRAND zénith
26 octobre NANTES zénith
31 octobre LILLE zénith
21 novembre PARIS zénith

Très, très bonne nouvelle ! Depuis le temps que je veux voir ce groupe !
[ Généré en 0.047 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]