Vous n'êtes pas connecté.

Y a des points positifs dans Belus et d'autre dans Fallen, pour ma part Belus est beaucoup mieux que Fallen. Mais Fallen à l'avantage d'innover 

Ah moi nan j’attends pas un nouveau HLTO, Varg n'arrivera jamais à ré-atteindre ce degré d'excellence juste que, j'attend juste Varg se sorte les doigts du c*l et compose un bon album.
Belus et Fallen ne sont pas foncièrement mauvais mais ça reste très moyen.

J'ai beaucoup de mal à apprécier Burzum, c'est pas faute d'avoir essayé, mais j'ai écouté Belus plusieurs fois et regardé le clip avec le chien ou le loup je sais plus (oui j'ai oublié le titre de la chanson
)
J'trouve ça assez répétitif, même si l'ambiance qui se dégage est sympa j'ai du mal à rentrer dedans 
Par contre, j'adore les deux derniers Satyricon, mais quand j'ai dis ça à un blackeux, il m'a rit au nez donc bon, ça doit pas être assez trve ![]()

Satyricon est mort depuis The Shadowthrone ( même avant mais bon je suis gentil
) !
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Ah parce que SATYRICON a sortie d'autre album après Dark Medieval Times ? J'était même pas au courant, zut alors.......
Au passage je vous conseille les 2 derniers album de THE RUINS OF BEVERAST, c'est vachement bien foutu, un peu long certes mais d'excellent facture, ça vaut son pesant de cacahuète.

Si vous aimez le Black vous serez tenter par Satanic Warmaster qui n'a sorti que des monstres en album, split et démos ! (J'occulterai le dernier album "Nachzehrer" qui est bon mais pas assez)

J'aime les nouveaux Satyricon et j'vous zut ![]()
[yt code=P9bl3HIgXoY]
Le refrain à 1mn50 est juste... mhh 

Enorme coup de
à Black Storm, qui nous vient de Bordeaux (je crois
).
(Pour télécharger leur première démo, c'est:
http://www.anadrark.com/download.php )
Certains d'ici doivent connaitre ce bon petit Anadrark

Si vous aimez le Black vous serez tenter par Satanic Warmaster
Culte 
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

En effet Narchost
"Strengh And Honour" "Opferblut" et "Carelian Satanist Madness" les 3 albums gagnants !

J'écoute en ce moment Kveld de Taake et ça vaut vachement le détour !
:youpi::youpi:
(je connaissais deux morceaux de Taake et vu que des connaissances sont fans et m'ont dit que ça valait le détour, je me suis dit "bon et si on penchait un peu plus sur ce groupe", et je ne suis pas déçue !) 

Ah TAAKE, je me souviens avoir acheté Hordalands Doedskvad en 2006 il me semble. J'avais beaucoup aimer à l'époque, j'avoue avoir depuis perdu la plupart de leur Cd je ne sais ou, j'aurai du les importer dans mon PC........
TAAKE c'est talentueux et original. TAAKE c'est speed et technique. TAAKE c'est beaux et touchant.
TAAKE.... c'est Black Metal pas Black........ J'ai beaux écouter je sais pas, je n'arriverais jamais à assimiler leur musique à du Black pur, qu'il soit "trou", "sympho", "atmo" ou jesaispasquoi j'ai souvent l'impression qu'il y a un truc qui colle pas dans toussa... M'enfin sinon ça reste un excellent groupe qui je me répète est original et talentueux.

Bah écoute, j'ai été vraiment stupéfaite, et oui, je comprends ce que tu veux dire quand tu dis "je n'arriverai jamais à assimiler leur musique à du black pur". Rien qu'en écoutant, pour moi c'est du black mais pas tout à fait du black pur et dur. Je suis dans le même cas que toi, je n'arrive pas à décrire la musique d'un groupe, je ne fais pas de superbes chroniques comme certains, donc je vais m'abstenir.
Je ne sais pas si tu connais Winterschlacht et Wolfkhan, mais j'ai découvert cet après midi après de longues fouilles sur le net, et ça vaut le détour !
Sinon, j'écoute pas mal Ildjarn en ce moment, que j'ai découvert par Zataenni (qui n'est plus ici
) il y a quelques mois par un de ses avatars sur un forum ... Je te conseille 

J'irai écouté c'est 2 groupes avec la plus grande attention, merci beaucoup.
Sinon TAAKE en fait si mes souvenirs sont bon je n'avais pas réellement était transcendé quand j'ai écouté pour la première fois Hordalands Doedskvad en fait, faut dire que le Black n'est pas le genre qui m'interpelle le plus, il a fallu attendre 2008 avec la sortie de l'album éponyme pour que je reporte toute mon attention sur ce groupe, il faut dire aussi qu'un de mes amis chroniqueur m'a grandement poussé à réécouté leur album et là ce fut une bonne surprise, entre temps j'ai déménagé et j'ai perdu tout leur albums que j'avais peiné à acheté.....
M'enfin la musique de TAAKE reste réellement original, c'est important de le préciser en notre époque d'uniformité o๠la plupart des beugleurs, la plupart des riffs, la plupart des chansons, la plupart des musiciens sont aussi intéressent qu'une chasse d'eau et aussi profond qu'une flaque d'eau....

De toutes façon, osef les étiquettes car le "Trve" est mort depuis longtemps
. Sinon Taake c'est du bon, du très bon
!!
!!
!!
[ Généré en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]