Vous n'êtes pas connecté.

Oui possible... ![]()

Phil Lageat n'est pas tendre avec Judas Priest dans l'édito du nouveau RockHard ... et je suis complétement d'accord avec tout ce qu'il a écrit.
Triste fin pour Judas Priest 
 Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Comme l'a dit Ead plus haut, je trouve ça particulièrement sale que le mec se barre alors que les fans ont leurs places et les ont prises pour le voir lui.
Dans une situation similaire, Dickinson avait fini la tournée Fear of the Dark pour partir après, et c'est sà»r que ça doit pas être son meilleur souvenir, mais bon KK est un grand, il savait dans quoi il s'engageait.
Dernière édition de: ZoSo (10/05/2011 12:33:22)

Bah moi outre le fait que KK était mon guitariste préféré dans le Priest (oui je le préféré à Glenn) c'était aussi le plus foufou sur scène, c'était celui qui bougeait encore car bon aujourd'hui le Priest en live c'était un peu mou mou, je me souviens avoir était déçu de leur dernier concert au Zenith.
Enfin ouais KK s'avait à  quoi s'attendre avec cette tournée, 30 ans sur les routes, 30 ans à  côtoyer les 4 même personnes, il aurait pu tenir encore 1 ou 2... 
Ou peut être avait-il pris ça décision depuis fort longtemps, bien avant l'annonce de cette formidable tournée d'adieu, et que les autres membres du Priest ont préféré ne l'annoncé qu'une fois la plupart des billets vendu par soucis commercial, la mousique pour le plaisir de l'argent....
M'enfin, une bonne raison de ne pas aller les voir au Hellfest pour ma part.

Rob Halford dit que le groupe étaient au courant de la décision de KK juste avant Noël .... soit il y a plus de 4 mois .... S'ils ne l'ont pas dit avant, c'est purement une histoire d'argent pour ne pas décourager les fans d'acheter leur billet ... et c'est vraiment pas honnête de la part de JP et de leur management.

Vraiment pas top du tout en effet 
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 
 !! 
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 
 !!

Ah ouai, bah il aurait mieux fait de rien dire tiens lui!!! Rho, c'est vraiment moche de finir comme ça!!! ![]()

j'ai jamais accroché à Judas Priest à part 2-3 morceaux, et bien c'est pas sur cette dernière tournée que ca va commencer avec tout ca!!!!
So it shall be written
So it shall be done

Rob Halford dit que le groupe étaient au courant de la décision de KK juste avant Noël .... soit il y a plus de 4 mois .... S'ils ne l'ont pas dit avant, c'est purement une histoire d'argent pour ne pas décourager les fans d'acheter leur billet ... et c'est vraiment pas honnête de la part de JP et de leur management.
QUELLE BELLE BANDE DE CONNARD.

Bon j'ai lu l'interview a midi pendant ma pause déjeuné... 
 Et je dois dire que Halford a plutôt bien expliqué le truc, et finalement ils sont pas si malhonnête que ça!!! 
Ils ont voulu continuer sans KK, c'est leur droit je trouve? Et pour les concerts je vois pas ce que ça change, les fans ne vont pas au concert juste pour voir KK mais le groupe faire de la musique, donc avec ou sans KK le show sera au rendez-vous! 
Je trouve que c'est un peu comme un festival, si un groupe annule, ils vont pas remboursé tous les gens qui venaient que pour ce groupe, là  c'est un peu pareil ils vont pas annulés si un membre quitte le groupe, les fans auront toujours leur concert...
Bref, c'est leur choix et finalement je trouve que c'est le bon! Je préfère les voir pour un fois sans KK que jamais... 
Sinon concernant la set-list, il est dit qu'il y aura une chanson de chaque album! Ce que je trouve génial, qui pour moi reflète bien l'esprit de tournée d'adieu, un concert qui résumera toute la carrière!!! 

Oui mais dans l'esprit c'est pas top je trouve. Attendre de vendre des billets pour ensuite annoncer la nouvelle ![]()
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 
 !! 
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 
 !!

Je pense pas que ce soit ce qu'ils se sont dis, car pour moi avec ou sans KK les fans vont au concert donc bon!!!

Qu'il veuille continuer sans K.K c'est un fait, mais on parle quand même du duo K.K./Glenn, soit le duo le plus connue et le plus important du métal, remplacer K.K. c'est bien mais l'esprit de ces 2 twins guitares est perdu...
Donc voilà Judas sans K.K. c'est aussi utile que Helloween sans Kai Hansen ou Slayer sans Jeff Hanneman pour prendre un exemple récent bien que les conditions ne soit pas les mêmes. M'enfin que le remplaçant assure, soit un super shreddeur de la mort qui tue ne change pas grand chose à la donne, z'aurait pu prendre n'importe qui ça ne change absolument rien à la situation actuel au sein du groupe.

@Psyko : Bien sà»r qu'ils font ce qu'ils veulent ...
Le plus gros problème est que leur tournée a été vendue comme la dernière tournée ("Epitaph") de Judas Priest avec leur line-up que tout le monde connait depuis 21 ans déjà (arrivée de Scott Travis en 1990) alors qu'ils connaissaient l'information depuis plus de 4 mois ... C'est prendre les fans pour des cons.
Sans compter que le départ de K.K est ridicule juste avant une tournée d'adieu. Comme le dit si justement Lageat, Rob est quelqu'un de très futé qui avec toute son expérience avec la presse et les médias arrive à faire croire ce qu'il veut aux journalistes / fans. Pour que KK se barre juste avant une tournée si forte en signification, c'est qu'il y a certainement quelque chose de vraiment pas beau qui se cache derrière cela ... et arrivé devant un journaliste et dire que "KK est irremplaçable" et dire que tout va bien, qu'il n'agit peut être plus de leur dernière tournée .., c'est être malhonnête (il a été remplacé rapidement le KK ...) et prendre les fans qui suivent le groupe depuis leurs débuts (il y a 37 ans) pour des cons.
Imagine que du jours au lendemain, à  l'aube de la tournée d'adieu de Maiden, Rod balance à  la presse "Dave Murray" quitte Maiden et est remplacé par un jeune guitariste de 25 ans sans donner plus d'explication que cela .... Tu resterais les bras croisés en disant "bof, ce n'est pas bien grave" ?
Pas moi ! Je serais complétement dégoà»té.
Tout cela pour dire que oui, ce genre de réaction de Judas peut laisser indifférent des personnes, mais également qu'il choque et dégoà»te bon nombres de fans car il ne s'agit pas de quelque chose d'anodin et pas d'un comportement correct vis à vis des fans.
Perso, je ne suis pas du genre à tout laisser passer à groupe et même si je peux l'apprécier, je trouve son comportement nul et pas correct, je n'irai pas le voir. Je l'ai fait pour les Guns, pour Dianno, Motley Crue et d'autres. Après, cela dépend également la façon dont on appréhende la musique : est-ce qu'on en reste qu'à la musique ? ou est-ce qu'on attache également de l'importance au comportement d'un groupe et aux à côté de sa carrière ?

Qu'il veuille continuer sans K.K c'est un fait, mais on parle quand même du duo K.K./Glenn, soit le duo le plus connue et le plus important du métal, remplacer K.K. c'est bien mais l'esprit de ces 2 twins guitares est perdu...
Donc voilà Judas sans K.K. c'est aussi utile que Helloween sans Kai Hansen ou Slayer sans Jeff Hanneman pour prendre un exemple récent bien que les conditions ne soit pas les mêmes. M'enfin que le remplaçant assure, soit un super shreddeur de la mort qui tue ne change pas grand chose à la donne, z'aurait pu prendre n'importe qui ça ne change absolument rien à la situation actuel au sein du groupe.
Et bien il aurait fallu faire quoi de mieux?
Arrêter le groupe direct avec l'annonce du départ de KK, ou bien continuer sans KK???
Imagine que du jours au lendemain, à l'aube de la tournée d'adieu de Maiden, Rod balance à la presse "Dave Murray" quitte Maiden et est remplacé par un jeune guitariste de 25 ans sans donner plus d'explication que cela .... Tu resterais les bras croisés en disant "bof, ce n'est pas bien grave" ?
Pas moi ! Je serais complétement dégoà»té.
Oui et tu irais pas au concert? Moi si, avec ou sans Dave!
Et c'est là ou j'ai bien l'impression que tu as pas bien compris ce que je disais! Je dit juste que le fait qu'il y ai KK ou non ne change en rien la vente de billet, et donc pour ça que c'est un peu simpliste de dire direct qu'ils ont attendu que les billets se vendent pour faire l'annonce...
Dernière édition de: Psyko Killer (12/05/2011 12:36:42)
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]