Vous n'êtes pas connecté.
Officiellement en ligne cette fois ci
[yt code=3i7H1--JxVw]
J'adore!
C'est totalement niais et ridicule mais ce clip me fait marrer, et c'est toujours mieux qu'un vieux clip o๠on voit le groupe jouer dans un décor moisi. J'aime tout particulièrement la fuite du chanteur et du guitariste(?) quand les zombies sortent de l'ascenseur, les têtes qu'ils font, je trouve ça plutôt bien fait. Et puis Magnus avec l'exctincteur aussi.
Musicalement je trouve que le refrain est un peu lourd à la fin et pas très inspiré mais au moins il reste bien en tête et le couplet est très bon je trouve.
A part la pochette horrible digne de Chimaira je pars optimiste pour cet album.
8/10 dans le Rock Hard de ce mois !
Je vais le recevoir en fin de semaine prochaine, hâte de l'écouter !!
Je vais le recevoir en fin de semaine prochaine, hâte de l'écouter !!
Tout pareil...
J'ai écouté le Cd promo vite fait hier, bof le groupe à assombrie sa musique, un titre comme Patient Zero est totalement différent de ce que j'avais déjà entendue d'eux, un disque qui devrait surement divisé certain fan, pour ma part je n'ai pas vraiment était convaincu, pas que ce soit mauvais en soit, juste "sympa" et "bien fait" mais rien de transcendant pour ma part.
Ayant lâché l'affaire avec le groupe à la sortie "Chapter V: Unbent, Unbowed, Unbroken" je laisse malgrè tout le soin au fan du groupe donné un avis plus développé sur l'album.
Bon,la j'en suis a la troisième écoute,voici mes première impressions:
Le groupe a en effet un peu changé la donne,pour moi il est un peu plus technique que les 9 albums d'avant ou c'était presque uniquement du Heavy métal.La un coup c'est calme,puis ca accélère bien plus rapidement que du Hammerfall habituel,des claviers qui font plus métal sympho mais je rassure car pour moi le tout passe nikel!Le groupe passe enfin a autre chose et cela leur va très bien.Une de mes préférée est "Let's get it on"avec des riffs qui font penser a Trooper!!
Une note (pour l'instant):16/20
Par contre, je suis en rage contre leur pochette immonde comment un groupe qui a fait des pochettes terribles (le dernier album était sublime),peut faire de me""e pareil...
Voilou!!
Merci pour vos avis !
Le CD a été expedié, à la maison demain je pense !
J'hésite à l'écouter sur Spotify
Send Me A Sign: Live In Studio
[yt code=BYPii7w6f88]
Album reçu ce matin, et il est plus que génial... Perso j'adore vraiment cet album!!! Et que dire de "The Outlaw", rho vraiment superbe chanson, je crois que c'est ma préféré pour le moment, vraiment très entrainante!!!
Un seul bémo, mais c'est concernant le support, c'est quoi cette manie de coller le livret dans le boitier???
J'adore Hammerfall, enfin j'adore surtout Glory To The Brave, Threshold et No Sacrifice No Victory mais ce nouvel album me répugne en dehors de One More Time :s
Le changement d'orientation est mal choisi je trouve, dommage, les deux derniers étaient excellents.
La 1ère écoute fait bizarre, mais après c'est que du bonheur cet album!!! Enfin c'est un avis perso...
Sympa l'album !
Je l'ai écouté 2-3 fois en entier, y'a vraiment des superbes passages !
J'ai adoré "Send me a Sign" ballade pas révolutionnaire mais très jolie, "One More Time", "Patient 0", et "Dia de los Muertos" !
Le reste est sympa, sans plus ! En gros un bon ptit disque de Heavy, ça fait du bien
Par contre, carton rouge au DVD "bonus", qui contient juste les vidéos de 5 chansons de l'album joués par le groupe... en playback ! Donc en gros ça sert à rien
Mais bon, le digipack est soigné et classe donc bon, j'regrette pas du tout d'avoir payé un peu plus
Disque sympa, c'est bien fait mais il ne me marque pas plus que ça.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.079 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]