Vous n'êtes pas connecté.

Vous savez sur quel consoles de jeu sortira Skyward Sword ? La bande-annonce m'as l'air pas trop mal ^^.
L'homme est vraiment un être fascinant.

Uniquement sur Wii ( Zelda étant une exclue Nintendo ) 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Arf zut', je l'ai revendu y'a 3-4 mois -_-...
L'homme est vraiment un être fascinant.

Faudrait que je m'achete une Ness avant que ce soit introuvable..

Un pote en a acheté une sur EB il y a 2 mois ( 70 euros la NES en super état avec 6 jeux et frais de ports compris ).
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

En plus du côte du plaisir du jeu, je pense qui ça va devenir de véritable pièce de collection!

Après environ 3 semaine sans avoir joué à un jeu, je me suis mis à Portal 2, vraiment excellent, je n'ai jamais joué au premier mais quand j'ai commencé à joué, j'ai tout de suite accroché, celui-là je suis sà»r que je vais le terminer parce que j'ai commencé tellement de jeu et qu'ensuite je n'y ai plus touché :
- Age of Empires III - The Asian Dynasties
- Assassin's Creed
- Burnout Paradise
- Call of Duty 1
- Call of Duty - Black Ops
- Diablo II
- Fallout 3
- FUEL
- Gruntz
- Half-Life 2 Episode Two (bon en même temps, il y a un niveau o๠le jeu plante)
- Just Cause
- Just Cause 2
- Loki
- Metro 2033
- NFS Hot Pursuit
- S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl
- Titan Quest
- Tom Clancy's H.A.W.X
- Tomb Raider 3
- Torchlight
à‡a en fait des jeux et encore j'ai dà» en oublier ![]()
Dernière édition de: the prisoner (03/05/2011 21:04:49)

Gros taré ![]()
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

à‡a y est j'ai terminé Portal 2 après y avoir joué pendant environ 8h30-9h. Valve a encore sorti un merveilleux jeu (il faudra que je test le 1er aussi), au cours du jeu, toutes sortes de difficultés et d'environnement sont proposé, une bonne dose d'humour et une réalisation graphique très correct (le moteur graphique est celui d'Half-Life 2, il est donc un peu vieillissant). J'adore la fin 
Je le recommande pour ceux qui aime réfléchir, il y a quand même certains niveaux qui sont sont un peu compliqué.

Je viens de terminé Portal 1, il est très court (je l'ai terminé en moins de 4h) et pas trop mal, contrairement au 2 pour résoudre certaines énigmes il faut être rapide. Pour la réalisation graphique c'est exactement pareil que Half-Life 2.
Portal 1 et 2 sont vraiment des jeux excellents, c'est original et ça change de Call of Duty ou autre.

C'est sà»r, ils sont excellents mais bien prise de tête par moment
à déconseiller aux personnes qui ne sont pas patientes... ou qui sont bêtes ![]()

J'me refais Jade Cocoon ! (Et j'viens accessoirement de m’embêter à prendre plein d'imprims écrans pour vous donner envie d'y jouer !) 

Pour ceux qui ne connaissent pas, Jade Cocoon est un jeu Playstation qui raconte l'histoire d'un jeune maître des cocons ayant la lourde tâche de sauver son village.

Le maître des cocons attrape des créatures de différents types (Eau - Feu - Air et Terre), qu'il peut ensuite mélanger pour inventer ses propres créatures (c'est très sympa de voir les différentes tronches que peuvent avoir ta bestiole), le tout dans un décor aux allures Miyasakiennes (Le jeu a d'ailleurs été produit par un des mecs des studios Ghibli)

Le jeu est disponible sur Emulateur pour ceux qui le souhaitent (Voir sur mondemul.fr, très bon site proposant de nombreux jeux de différentes consoles)
Dernière édition de: Marie (20/05/2011 15:23:26)
Quand je serai mort, je ferai don de mes organes. Pour l'instant, je m'en tiens au don d'orgasmes. Le Chat - Geluck

Je me suis remis a Rayman 3 sur PC 

@Marie : Qu'est-ce que je ne peux pas supporter ce genre de jeux
:/

Ce que j'aime pas dans les jeux c'est quand il te dise un super conseil genre " pour sauter , appuyer sur la touche saut. " ![]()

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]