Vous n'êtes pas connecté.
Hey, j'aurais besoin de conseils de fans.
J'ai pour l'instant qu'un unique album de Megadeth (celui avec Gears of war, Washington is next...) et sinon outre celui ci j'ai le single symphony of destruction
J'aimerais savoir quels albums m'acheter, les meilleurs quoi (ne me répondez pas toute la disco svp )
"Keep On Rocking In The Free World..."
peace sells , rust in peace et youthtanasia pour moi se sont les albums les plus représentatif de la carrière du groupe et de leur évolution.
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Celui que t'as est vraiment pas terrible
Perso j'te recommendrais, Rust in Peace, LE classique !
Après t'as Youthanasia, Countdown to Extinction voire le petit dernier, Endgame que j'ai bien aimé personellement !
On en avait déjà en peu parlé un peu précedemment sur les autres pages. Donc les ouvres référentielle de Megadave c'est :
1/ Rust In Peace - Le sommet technique de la carrière de Megadeth et le plus connue.
2/ Peace Sells (mon préféré) - L'album qui a le plus de feeling, chose importante à préciser quand on parle du combo le plus mécanique du marché, car sur cet album Dave fait du Jazz.
3/ Countdown To Extinction - L'album de la maturité, moins débordant de technique, celui qui montre un MegaDave plus sur de son art et de son line-up.
Et après Youthanasia/So Far, So Good... So What/Crytic Writings - 3 album bon, pas super mais qui mérite qu'on s'y penche dessus
Donc voilà pour commencer après la plupart des autres album sont très moyens voire même médiocre, mention spéciale à "Risk" élue plus grosse blaguasse du metal de tous les temps.
Dernière édition de: Metal (22/05/2011 10:29:50)
Merci beaucoup
Je vais m'acheter Rust in Peace je pense. Déjà la pochette me plait !
C'est vrai que j'ai jamais vraiment eu le temps de me pencher sérieusement sur le groupe alors comme j'ai un peu d'argent à mettre dans des cd c'est l'occasion.
Je confirme : s'il n'en fallait qu'un seul de MEGADETH , c'est "rust in peace" .
Une reference du thrash
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
ça y est j'ai acheté Rust In Peace ! Vraiment énorme !
Megadeth étant actuellement en cours de composition de son futur album, et Dave a dit dans une interview que 12 chansons étaient terminées et que ces chansons sont plutôt tournées dans un registre heavy metal...
Oui j'ai vu ça aussi, il dit aussi que l'album sera plus puissant que Endgame connaissant Dave, il aime faire saliver les fans !
Plus puissant qu'Endgame c'est un peu vague. J'ai déjà entendu des pigeons dont le roucoulement était plus puissant qu'Endgame.
C'est pour ça que ça me fais marrer, parce que Endgame...:roll:
Sur RYM, il a une meilleure note que So Far, So Good, So What... les gens sont fous.
Sur RYM, il a une meilleure note que So Far, So Good, So What... les gens sont fous.
Ouais mais c'est des couillons sur Rate Your Music, Endgame à même une meilleurs note que Youthanasia et Rust In Peace Live.
Pis c'est pas vraiment difficile de faire plus puissant que Endgame, suffit de réussir a faire plus de 4 chanson bonne dans 1 seul album et ça sera bon, car sur Endgame passé l'euphorie de l'intro ultra efficace enchainais sur le titre retrouvé dans la poubelle des sessions de RIP bah le petit effet baisse sur la 3eme piste, pis ensuite c'est la dégringolade.
d'un autre côté, comment comparer 2 choses complètement différentes?
So it shall be written
So it shall be done
Je l'aime encore plus !
:love::love:
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]