En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#31 14/02/2008 14:29:33

takarasan  
Lieu : Gent
Inscrit(e): 11/02/2008
Messages: 967

Re: Album No Prayer For The Dying

Ouai surtout mother russia ^^
l'ancienne cover je l'adore moi mais bon
l'autre a tété faite pour la réédition 98 comme pour album iron mainden
rien d'autre a dire bisous


vyq9.gif

Hors ligne

#32 30/06/2009 09:55:52

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Album No Prayer For The Dying

On notera qu'Eddie ne possède plus la plaque tenue pas 2 vis , sur le front , qui lui mainetait la boite craniénne , suite la la trépannation subie lors de "Piece of mind" . Dommge que ce symbole ait disparu , il était devenu partie intégrante du personnage .
A  noter aussi , sur la version re-issue une inscription sur la plaque de la dalle "After the daylight the night of pain that is not dead....can rise again" ( il manque une partie coupée par le bas de la pochette) qui n'est pas présente sur la première version .
Pour ce qui est de l'individu présent aux cotés d'Eddie , il n'y a pas de véritable réponse , je pense que chacun en aura sa propre version . J'en déduirais de manière personnelle qu'il s'agit d'un pilleur de sépultures

Musicalement , j'ai été un peu déçu lors de sa sortie . Puis avec le temps et beaucoup d'écoute , je me suis rendu compte que cet album faisait partie intégrante des albums classiques ( du premier album a "7th son" )
Un peu comme le bon vin , je trouve qu'il s'est bonifié avec le temps
Je trouve que des chanson comme "no prayer for the dying" ou "public enema number one" sont exceptionnelles , ces titres sont réellement doté de recherche musicale et il ne me déplairait pas de les réentendre en concert .
Sans doute l'accueil mitigé était du a ce que nous étions encore sous l'influence de "7th son" . La cission de ce cote "retour aux sources" et l'abandon du coté "progressif" a peut-ètre joué en sa défaveur.
Pour les sceptiques , écoutez les attentivement , vous verrez qu'il y a quelque chose dans ces titres , un peu "jetés aux oubliettes" . En tout cas , ils n'ont rien a envier a "22 accacia avenue" , "die with your boots on" ou encore "infinites dreams" .
Pour ce qui est des singles , "bring your daughter " est imparable et fait mouche , il est aussi efficace qu'un "run to the hills" ou "2 minutes to midnight"
Pour résumer , il en reste un bon album plus que sous-estimé


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#33 30/06/2009 10:12:16

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: Album No Prayer For The Dying

je ne partage pas ton enthousiasme sur cet album (histoire de goà»t wink )
Certes, on ne peut pas parler de mauvais album, mais je trouve qu'on est bien loin du Maiden au sommet de sa forme (TNOTB, POM, PS et plus récemment AMOLAD).
Il y a effectivement de bonnes chansons telles "No Prayer For The Dying" (quelle belle mélodie et quelle accélération !), "Mother Russia" ou encore "Tailgunner", mais même si elles sont bonnes, elles restent pour moi que "bonnes", et n'atteignent pas la qualité d'un "Hallowed Be Thy Name", "The Trooper", "Rime Of The Ancient Mariner", "Wasted Years", "Moonchild" ou "Infinite Dreams".
De plus, cet album contient 2 chansons avec lesquelles j'ai vraiment du mal (je ne rencontre ce problème qu'avec cet album et ... des chansons de "Virtual XI") : "Hooks In you" et "The Assassin".
De plus la production a vraiment mal vieillie et me semble vraiment légère. Des albums plus vieux tels "The Number Of The Beast" ou "Powerslave" sonnent bien mieux.
Donc pour conclure, pas un mauvais album, mais je le trouve bien en deçà  de ses prédécesseurs.

Hors ligne

#34 30/06/2009 16:28:33

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007
Messages: 3 848

Re: Album No Prayer For The Dying

Voivodian a écrit:

Pour résumer , il en reste un bon album plus que sous-estimé

Dans mes bras, mon ami!

Souvent cité comme étant le "moins bon",je le trouve néanmoins bien supérieur à  son successeur!


Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

Hors ligne

#35 02/07/2009 10:40:50

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Album No Prayer For The Dying

Je confirme tes dires , je le trouve nettement superieur a "Fear of the dark" ou "Dance of death"
J'aimerais que le groupe y réintègre un ou deux titres dans leur set-list . Ils auraient leur place entre 2 classiques ( ils ont bien  ressorti un titre plutot faiblard tel que "lord of the flies" sur le DOD tour  , alors pourquoi pas ressortir des cartons un "no prayer..." ou un inédit "mother Russia" ? mème si j'attend plus que tout "the loneliness of the long distance runner" icon_lol ) .


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#36 24/05/2010 17:18:58

Emrys  
Lieu : Drancy
Inscrit(e): 20/07/2008
Messages: 2 222
Site Web

Re: Album No Prayer For The Dying

Première fois que je lis que le gars avec le lampion était Tzigane...

C'est quand même un bon morceau, et il est dommage que la pochette ait été remaniée, comme celle d'Iron Maiden, sur laquelle Ed a choppé la myxomatose, ou un truc comme ça...


Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

Hors ligne

#37 26/09/2010 18:13:50

Mad  Homme
Lieu : Au sud du paradis
Age : 30
Inscrit(e): 06/09/2010
Messages: 887

Re: Album No Prayer For The Dying

J'ai trouvé la signature de Derek ! big_smile
Elle est gravée sur la plaque de la tombe, mais elle n'est visible que sur la réedition de 1998 et à  l'intérieur du livret :

no-prayer-for-the-dying-1-1-.jpg

La qualitée de l'image est pas terrible mais ça vous montre son emplacement.

Remarque: Derek a signé directement de son nom "Reegs" et pas du symbole habituel que l'ont peut voir sur les autres pochettes .

Dernière édition de: Mad (26/09/2010 18:40:05)

Hors ligne

#38 26/09/2010 18:24:57

Emrys  
Lieu : Drancy
Inscrit(e): 20/07/2008
Messages: 2 222
Site Web

Re: Album No Prayer For The Dying

Mad a écrit:

J'ai trouvé la signature de Derek ! big_smile
Elle est gravée sur la plaque de la tombe, mais elle n'est visible que sur la réedition de 1998 et à  l'intérieur du livret :

http://www.maidenfrance.fr/forum/userim … g-1-1-.jpg

La qualitée de l'image est pas terrible mais ça vous montre son emplacement.

Remarque: Derek a signé directement de son nom "Reegs" et pas du symbole habituel que l'ont peut voir sur les autres pochettes .

Belle recherche, y compris au niveau de l'orthographe.


Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

Hors ligne

#39 26/09/2010 18:41:48

Mad  Homme
Lieu : Au sud du paradis
Age : 30
Inscrit(e): 06/09/2010
Messages: 887

Re: Album No Prayer For The Dying

C'est rectifié big_smile

Hors ligne

#40 22/05/2011 10:06:49

Kahlone  
Inscrit(e): 01/02/2008
Messages: 699

Re: Album No Prayer For The Dying

Je n'ai trouvé l'explication nulle part mais est-ce qu'on sait en fit pourquoi l'illustration a été refaite par la suite ? L'actuelle est sans saveur, l'ancienne, bien que moins bonne que les précédents travaux de Derek, avait quand même un petit quelque chose BD et illustratif sympathique.

Hors ligne

#41 22/05/2011 10:43:22

69mich69  Homme
Lieu : la terre
Age : 57
Inscrit(e): 31/03/2011
Messages: 12 434

Re: Album No Prayer For The Dying

Dans son livre Derek explique que Rod n'aimait pas le gars a la lanterne a coté d'eddie
et de changer pour les rééditions de 98.


I want out, to live my life and to be free

Hors ligne

#42 22/05/2011 10:49:33

Emrys  
Lieu : Drancy
Inscrit(e): 20/07/2008
Messages: 2 222
Site Web

Re: Album No Prayer For The Dying

C'était original : on voyait un humain de sexe masculin encore en vie.

Généralement, ils sont morts.

Et coté féminin, on connaît Charlotte.


Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

Hors ligne

#43 22/05/2011 11:01:36

Kahlone  
Inscrit(e): 01/02/2008
Messages: 699

Re: Album No Prayer For The Dying

69mich69 a écrit:

Dans son livre Derek explique que Rod n'aimait pas le gars a la lanterne a coté d'eddie
et de changer pour les rééditions de 98.

C'est un peu stupide si c'est ça. Retoucher des pochettes historiques, comme celle-ci et, plus grave, celle d'Iron Maiden, c'est un crime lol. Elles font partie de l'air du temps, c'est idiot de les "effacer", surtout que concernant la pochette du premier album, on trouve du merchandising avec l'ancien visuel...

Hors ligne

#44 22/05/2011 11:02:54

Emrys  
Lieu : Drancy
Inscrit(e): 20/07/2008
Messages: 2 222
Site Web

Re: Album No Prayer For The Dying

Si on continue comme ça, les prochaines rééditions du "Sgt Pepper" ne comptera plus que 2 Beatles sur les 4...


Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

Hors ligne

#45 22/05/2011 11:32:05

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Album No Prayer For The Dying

69mich69 a écrit:

Dans son livre Derek explique que Rod n'aimait pas le gars a la lanterne a coté d'eddie
et de changer pour les rééditions de 98.

S'il trouvait qu'il était nécessaire de retoucher cet album , pourquoi en avoir fait de mème pour le 1er album éponyme ?
Parce je ne connais aucun fan qui n'aime pas cette pochette ( l'originale ) . Avoir touché à  cette dernière est du pur blasphème
D'ailleurs , je ne comprends pas pourquoi Steve a également autorisé de tels "massacres" sur ces pochettes icon_confused
C'est comme si on se permettait de remettre des cheveux à  Eddie sur "Piece of mind"  ou lui rajouter des jambes sur "7th son of a 7th son" : inconcevable !
C'est vrai que la dessus , le groupe a déconné "picturalement" parlant


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.142 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden