Vous n'êtes pas connecté.

in flames c'est une vraie claque en live! Hyper carré, super son et bonne présence!
Soilwork c'est trés bon en studio(leur album natural born chaos est top) un peu brouillon en live je trouve, mais une énergie...pfiouuuu

Mardi, je les ai vus. C'était super bon. Voici le set list :
1-Cloud Connected
2-Mirror Truth
3-Leeches
4-Only For The Weak
5-The Quiet Place
6-Trigger
7-Graveland
8-Disconnected
9-Move Through Me
10-Come Clarity
11-Take This Life
12-My Sweet Shadow

tu les a vu ou (dans un festival ou c'était un concert à eux)12 morceaux je trouve sa un peu court ![]()
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

pour ma part, mon opinion est peut être faussée car la 1ere fois que j'ai écouté leur musique, c'était lorsqu'ils ont assuré la 1ere partie de Maiden à Dusseldorf l'année dernière, et franchement j'ai été déçu. Quelques morceaux, cela passe, mais après quel ennui ! Pas de communication entre le groupe et le public, toutes les chansons interprétées de la même façon, bref très ennuyeux.
Depuis, je me suis penché un peu sur leur discographie ... Même si je suis loin d'être fan, leur musique sur cd rend mieux que sur scène. Faudrait peut être les voir en tête d'affiche, car je reste sur une assez mauvaise impression.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

je vais les voir au hellfest je dirai mon opinion après les avoir vu
:stolt::stolt:
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

tu les a vu ou (dans un festival ou c'était un concert à eux)12 morceaux je trouve sa un peu court
C'était dans le cadre du Gigantour. Il y avait 5 groupes. In Flames jouaient après Children of Bodom et avant Megadeth. C'est pour cela que le set list est un peu court. Malgré que le concert avait lieu dans un aréna, le son était fantasque. Voici une petite vidéo amateur du concert.
http://www.youtube.com/watch?v=I4V59vJvxug

Et bien NEDIAM t'en a eu d'la chance voir IN FLAMES et CHILDREN OF BODOM dans la même soirée.
Pour moi qui découvre IN FLAMES je vais peut être me procurer les anciens albums.
Parcontre je suis déçu par le dernier album de Children of Bodom, faut que je l'écoute plusieurs fois, mais pour l'instant je suis à fond dans IN FLAMES.
Je pars dimanche aux USA pour 15 jours, peut être vais je découvrir de nouveau groupe du même genre.

sympa les USA comme voyage , profite bien

and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

IN FLAMES vient de dévoiler la tracklist et l'artwork de son futur album "Sounds Of A Playground Fading" dont la sortie est prévue pour le 20 juin prochain par chez nous (il sera disponible dès le 15 juin en Suède, le 17 en Allemagne et à partir du 21 aux USA).
Voici la tracklist: 01. Sounds Of A Playground Fading; 02. Deliver Us; 03. All For Me; 04. The Puzzle; 05. Fear Is The Weakness; 06. Where The Dead Ships Dwell; 07. The Attic; 08. Darker Times; 09. Ropes; 10. Enter Tragedy; 11. Jester's Door; 12. A New Dawn; 13. Liberation.
Perso, j'aime beaucoup la pochette! Dommage que l'album sort si tard, pas le temps de l'écouter avant leurs concerts estivaux!!! ![]()

Leur nouveau single :
[yt code=Wr9LZ1hAFpQ]
J'aime bien 

Je connais que très peu, mais dans mes souvenirs c'était plus bourrin que ça!
Mais j'aime beaucoup cette chanson, l'album entier dans ce style serait super et me motiverait bien a les voir cet été dis donc...
De plus, j'aime bien le clip, je trouve sympa dans la grande roue! 

Pas mal! Un pitit peu bourrin et le chanteur et "a little" limite..... mais seulement "un peu"! 
J'aime beaucoup le refrain! 
Pour les adeptes des supers fond d'écran:

tu trouves cette chanson un peu "bourrin" ? Et bien ne te penche pas sur les premiers albums alors car ce nouveau single, c'est du Bon Jovi à côté ![]()

Oui j'ai eu la même réaction que toi ead...
Et ce qui confirme bien mes souvenirs alors, mais il faudrait que je re-penche un peu sur les 1ers albums!!!

C'est bourrin ça ?! ![]()
Sinon, depuis quand ils ont arretés de faire du Death ? ![]()
[ Généré en 0.079 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]