Vous n'êtes pas connecté.
Toujours dans la période Blaze, l'album que je préfère le plus ! ce qui veut dire choix difficile qui va à ''The Clansman'', presque ex-aequo avec ''When Two Worlds Collide'' & ''The Angel & The Gambler''
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Pas vraiment ma tasse de thé cet album mais en réfléchissant bien, c'est surement The Clansman qui m'attire le plus vers cet album!!!
Y'a pas "aucun" ?
Bon allez, "The Clansman" est pas mal quand même (même si, comme Fear of the Dark, elle est 30 fois mieux en live !)
Lightning Strikes Twice sans hésitation
Futureal !!!
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)
The clansman !
Juste devant Futureal
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
Don't look to... pour sa partie accélérante incroyable.
"Don't Look To The Eyes Of A Stranger" Superbe
The Clansman.
Je me rappelle avoir réussi à la trouver sur le net quelques semaines avant la sortie de l'album, et je m'étais dit "quelle chanson fabuleuse et promettant un album génial ..." .. mouais ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
The clansman
Comme quoi , mème quand MAIDEN fait un album moyen , il réussit toujours à nous sortir un titre fabuleux
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Un très bonne album, j'ai longuement hésité entre "Don't Look To The Eyes Of A Stranger" et Futureal mais finalement j'ai voté Don't Look To The Eyes Of A Stranger
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Moi j'ai voté Como Estais Amigos
Je me rappelle avoir réussi à la trouver sur le net quelques semaines avant la sortie de l'album, et je m'étais dit "quelle chanson fabuleuse et promettant un album génial ..." .. mouais ...
Tiens, les téléchargements existaient déjà en 1998 ?
Dernière édition de: touryst (27/05/2011 21:56:45)
They're building empire !
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]