Vous n'êtes pas connecté.
Alors là , ça commence à se corser tellement j'aime cet album dans son ensemble !
Mais ma préférée est... ''Alexander The Great'' !
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Alexander The Great de même!!!
Très bon choix Dagienny...
Stranger in a strange land !!!!!!!
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)
Pareil, c'est trop dure...
J'hésite entre Caugh somewhere in time, Deja vu et Alexander...
J'ai mis Caugh somewhere in time !
Dernière édition de: rock80s (26/05/2011 16:49:04)
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
THE album pour moi. Trop dur de choisir, mais j'ai mis Stranger in a strange land... pour son riff excellent et l'un des tous meilleurs solos d'Adrian.
"Caught Somewhere In Time" Magnifique !!!
Alexander the Great of course!
Alexander The Great ... l'arlésienne des concerts de Maiden
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Trop dur
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
"Alexander the Great" ET "The loneliness of the long distance runner" ( j'ai mis Alexdander..." tout simplement parce qu'il fallait voter )
Je ne conçois pas d'écouter un titre sans écouter l'autre
2 de mes chansons favorites , tous albums confondus
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Contrairement à tous les autres, je déteste "Alexander The Great" ....
Pour moi, la meilleur chanson de cette album c'est "Wasted Years" : un vrai chef d'oeuvre !!
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Comment détester Alexander the great...L'un des plus beaux passages instrus de Maiden (le plus beau?), original, majestueux, épique....Rarement les solos ont été aussi expressifs que sur ce morceau! (enfin Iron-Matt'Sf je respecte tes goà»ts, hein, même si je suis fort surpris)
Alexander the great, donc!
Tout l'album! Une petite préférence pour Caught Somewhere In Time
So it shall be written
So it shall be done
Alexander the great !!
Up the Irons !!
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]