Vous n'êtes pas connecté.
Reçu vendredi.
Il est bô. ;-)
Avec la mention FC qui correspond incidemment à mes initiales, ça fait tout de suite personnalisé. La classe, quoi !
Face up,
Make your Stand...
J'ai lu dans ce topic que le prix de la cotisation annuelle est de 35€.
35€=plus du quart de mon argent de poche annuel donc pas moyen
Je préfère acheter des disques.
Je sais pas si ça a été dit quelque part mais ça y est, on peut s'inscrire au FTTB!!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
Mobile phone number (including international dialling code)
Quelqu'un connaitrait le code svp ? Je crois que c'est +33 et ensuite il suffit de mettre son numéro sans le 0 du début c'est bien ça ?
Mobile phone number (including international dialling code)
Quelqu'un connaitrait le code svp ? Je crois que c'est +33 et ensuite il suffit de mettre son numéro sans le 0 du début c'est bien ça ?
Oui c'est ça, genre pour 06.XX.XX.XX.XX Tu fais +336.XX.XX.XX.XX ! Enfin je crois!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
Ok merci c'est c'que j'ai mis on verra bien au pire...
Reçu ce matin:
Vraiment de très belles photos de la tournée en cours dedans!!!
Dernière édition de: Psyko Killer (27/05/2011 10:53:18)
yep, je l'ai reçu hier.
De bien belles photos, et j'ai bien aimé l'interview du promoteur travaillant chez Livenation et s'occupant de Maiden sur certaines parties de tournée (la tournée UK par exemple) depuis quelques années, et qui est un fan de Maiden de la 1ère heure.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Ah j'ai encore pas commencé a lire, et même si je lis je sais que je vais pas comprendre grand chose...
Reçu également ce matin , très beau livret avec de belles photos oui !
Ed Force One 2011 me l'a apporté hier avec mon package IMOC (le n°88 en plus, le pin's basse de Steve Harris, des photos, etc...) !
I'm a Full Member !!! :youpi::youpi:
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Tu as reçus le 88 seulement maintenant?
PK j'adore tes questions .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Bah tu connais la réponse toi??? Parce que c'est pas évident là :
Ed Force One 2011 me l'a apporté hier avec mon package IMOC (le n°88 en plus, le pin's basse de Steve Harris, des photos, etc...)
En fait moi, je me pose jamais trop de questions
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]