Vous n'êtes pas connecté.
The Reincarnation Of Benjamin Breeg :love:
Mais j'ai quand même pas mal hésiter avec "Lord of Light" et "Brighter Than A Thousand Suns"
C'est un album que j'ai souvent du mal à écouter. Tout le monde dit qu'il créé une atmosphère, et c'est vrai, mais je n'aime pas cette atmosphère... dommage !
Malgré tout, y'a quelque bons morceaux, j'ai voté "The Reincarnation of Benji Breeg".
The Legacy sans aucun doute !!! En plus, à jouer, elle est vraiment sympa !!!
The Longest Day sans hésiter. Bruce fais des merveilles dans les couplets, et les musiciens assurent comme il faut.
Epique à souhait, ce morceau est le gros point fort de cet album. Il est tellement emplis d'émotions...
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
For The Greater Good Of God.
''The Longest Day'' pour moi !
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Benjamin breeg. Choix difficile surtout car je n'aime pas trop cet album
For The Greater Good Of God!!!
the longest day
psykopate1@hotmail.fr
C'est avec un peu d'hésitation que je vote pour These Colours Don't Run pour sa dynamique et son refrain puissant mais l'album est fabuleux dans son ensemble et je ne trouve aucun titre faible, même si Out Of The Shadows est assez proche de certaines des précédentes ballades (Wasting Love de Fear Of the Dark et Tears Of the Dragon de Dickinson en solo).
the pilgrim, elle est bien tout comme out the shadow et this colour don't run.
C'est un choix bien difficile tellement cet album est riche, mais s'il fallait choisir, je garderais Brighter Than a Thousand Suns. Le riff d'intro est simplement incroyable, il donne la chair de poule, même après de nombreuses écoutes !
The Legacy est également fantastique, enfin on va s'arrêter là , sinon je citerais bien les 3/4 des compositions de l'album ! :p
J'adore Brighter than a thousand suns , the longest day, mais j'ai finaalement choisi For the greater good of god
Up the Irons !!
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]