Vous n'êtes pas connecté.

Peut-être que ce topic ne va pas intéresser grand-monde hormis nos amis Québécois, mais je me pose des questions.
Que penser du fait que Maiden n'a toujours pas annoncé les dates de la seconde partie de la tournée qui est censée se dérouler en mai-juin en Amérique du Nord ?
Est-ce qu'ils se basent uniquement sur le fait que ces dates vont être sold out en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ?
Perso, je trouve ça hallucinant de démarrer une tournée sans avoir annoncé toutes les dates. Parce que même sur la 3ème partie, il manque sà»rement quelques dates.
Et je me pose des questions quant à ceux qui doivent poser une ou plusieurs journées et qui ont des deadlines pour le faire, ou encore pour les étudiants qui auraient des exams. Bon d'accord, les dates d'examen ne se déplacent pas mais au moins ils seraient prévenus.
Là je trouve qu'il y a foutage de gueule. Et vous ?
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Si c'est volontaire de leur part, oui, c'est du foutage de geule, maintenant, il y souvent beaucoup de problèmes pour organiser les tournées aux states, Motörhead en a déjà fait les frais alors peut-être qu'il s'agit "juste" d'un pépin au niveau du promoteur en Amérique du Nord...

Oui mais c'est pas la première fois qu'ils vont aux US, ils devraient savoir comment ça se passe. Enfin pas eux mais leur management, non ?

C'est à cause des séries éliminatoires de hockey, les dates ne sont pas prévues d'avance. Mais ce que je trouve les plus aberrants c'est que Megadeth à annoncer leurs dates pour l'Amérique du Nord en plein dans le temps des séries et Iron Maiden ne sont pas capable.
Ils ne vont peut-être pas venir?
Mais cela me surprendrait beaucoup parce que je crois que l'Amérique du Nord, c'est un bon marché.

Je veux bien pour le hockey, mais il n'y a pas du hockey dans tous les Etats-Unis ?

Oui mais c'est pas la première fois qu'ils vont aux US, ils devraient savoir comment ça se passe. Enfin pas eux mais leur management, non ?
Oui sà»rement, je pense que Maiden doit savoir bien s'entourer! 
Nediam, je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire, Maiden viendront en Amérique du Nord, peut-être dans des salles plus petites si ça se décide tard, mais ils viendront!

Musky, je me permet de te tempérer... 
J'avais lu une interview de Steve Harris, notre bassiste préféré, et il disait qu'Iron Maiden ne bénéficiait là -bas d'une notoriété quelque peu en baisse... D'o๠le fait que pour assurer les dates américaines en 2005, ils ont choisi de participer à la Ozzfest...
De même, en 2006, la tournée US n'était pas aussi étoffé... Seulement une vingtaines de dates comparés à la soixantaines du "World Slavery Tour 1984/1985"... ![]()
Apparemment, ça fait donc quelques années qu'ils quelques problèmes à assurer une vraie tournée aux USA... ![]()
Donc, je conclue que c'est le promoteur qui tarde à trouver des lieux pour leur concert... Surtout que Maiden a l'exigence (ou la préférence) de privilégier les concerts en plein air donc c'est plus dur... 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

pensez vous qu il y ait une operation financiere dans le coup? c est comme bercy par exemple, peut etre que les deux dates etaient prevues depuis le depart mais qu ils en aient annoncer qu une... en sachant qu avec une seule date francaise ils feraient complet forcement, et une fois le sold out acquis et bien boum, annonce de la deuxieme date! comme en norvege suede et finlande d ailleurs...
on peut penser a tout plein de choses... peut etre est ce moi qui suis parano et qui voit le mal partout...
en tous cas sur les derniers années maiden est bien ancrée dans le buisiness! exemple avec leurs best of! un par an presque! faut arreter! encore un d annoncer pour le moi de mai!
je reste gros fan de maiden bien sur! et je prefere rester dans le reve avec leur musique et leurs concerts plutot que de penser a tout ca

Pour Bercy, c'était voulu oui. La deuxième date était prévue mais ne serait faite que si la première était complète. Après pour les questions financières, je n'y connais rien.

Je veux bien pour le hockey, mais il n'y a pas du hockey dans tous les Etats-Unis ?
Il y a 30 équipes dans la ligne nationale de hockey, 6 au Canada et le reste aux à‰tats-Unis.

Ah ok, alors oui effectivement.
A bas le hockey et 

Je ne partirai pas un débat sur le hockey, mais je veux dire que la saison de hockey est beaucoup trop longue, elle commence en octobre et elle se finit parfois en juin.
Si Maiden, c’était décidé plus vite à annoncer les dates pour l'Amérique du Nord, ça aurait été à la LNH de s'adapter à calendrier.

je ne suis pas sur, qu'en amérique du nord et au canada, on privilégie les concerts de heavy métal, au détriment de sports professionnels tel le hockey, Nfl ou NBA....très lucratif pour les organisateurs.

Je ne partirai pas un débat sur le hockey
Moi non plus je te rassure. C'est juste que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi, si c'est bien à cause de ce sport, le(les) promoteur(s) n'en ont pas tenu compte plus tôt.
Si il ne vienne pas ici je croit qu'il vont perdre quelque fan
Tu crois ? Regarde en Australie o๠ils ne sont pas allés depuis 12 ans, les fans sont toujours là .
[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]