Vous n'êtes pas connecté.

Que des chansons qui sont dans mes préférées 
Rien à redire,je suis toujours impatiente d'y être!
All ab0ard...hahahahahahahahahahaha....

Euh Musky , désolé de t' embêter mais je clique sur forum spécial et j' ai un message d' erreur , normal ?
Oui, je ne t'ai pas encore mis dans le bon groupe, j'avais un article à traduire. Ca sera fait dans 2 minutes.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

A noter que je supprimerai sans aucune pitié les messages qui donnent une indication sur la set list. Et d'un viré, merci de respecter les autres ![]()

Rainbow eyes, je crois que tu n'as pas lu le post au dessus. C'est ton 3ème post que je supprime dans ce topic. Si tu veux te faire bannir, tu me le dis de suite.

enfin!!!

Salut a tous
bon ben j'en profite pour m'inscrire, voyons voir cette list!

Alors ???

C 'est pour qui la set-list ???

c'est pour moi!

Sésame ouvre toi !

???

Un de plus, et hop

Oui , que le rideau se léve !

Rainbow Eyes, je me permets de citer ce post de Musky00 :
De toutes les façons le concours est terminé. Mais si ce topic est caché, c'est par respect de ceux qui ne désirent rien savoir. Donc merci d'éviter d'en dire trop ici, vous avez un autre topic pour vous exprimer sur la set list
Tu auras compris qu'il n'est pas utile de commenter tel ou tel titre et encore moins de de les citer !
Pour discuter de cette set-list, c'est par là et NULLE PART AILLEURS --->
J'en profite pour signaler, que les messages citant des titres ou permettant de la reconnaître seront systématiquement supprimés !
D'une part parce qu'il y a un règlement sur ce forum (que vous n'avez pas manqué de lire avant de vous inscrire), d'autre part parce que des membres ont choisi de ne pas savoir et que ce désir doit être respecté.
Cet avertissement gratuit est valable pour tout le monde.
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]