Vous n'êtes pas connecté.
Hou bah de rien... Le plaisir est pour moi de tout faire partagé!!!
Et oui les écrans étaient pas top, pour moi c'était juste aussi, il était juste au dessus de nous mais on a réussi a voir quand même!!!
Ben c'est surtout que de tout devant dans la fosse tout ce que je voyais c'étais une bande lumineuse sur les cotés et très en hauteur mdr
Mais bon je préférais voir devants moi aussi, a par le film et nicko je voyais la même chose tellement j'étais devant :love:
Une chance de cocu sérieux, des " First to the barrier " étais derrière moi x') :biz:
Iron Maiden , ou la vrai définition d'une famille
Et tu étais bien le 1er dans le file d'attente quand même? Pas trop long l'attente?
Je suis arrive vers 15h15 il y avait déjà une cinquantaine de personne qui attendai et puis voilà après rush a la 2nd barrière a 17h30 et enfin rush a la scène a 19h jetais a chaque fois dans les premiers oui . En venant jetais tous seul et tout de suite j'ai trouver 4 gars habitant a une trentaine de km de chez moi vêtais trop cool . Ils étais sympa et je suis rester avec eux jusqu'au début du concert ou on c est perdu en gros c étais long mais c est assez vite passer et vous alors comment ça c est passez votre journée ?
Dernière édition de: Gamma210 (31/05/2011 11:56:46)
Bah c'est pas compliqué, apéro et barbecue chez irongeorges! Puis on a fait route jusqu'à Francfort! La première chose qu'on a fait en descendant de la voiture c'est de boire une bonne bière (car moi j'avais pas eu la chance de boire pendant le trajet, hein irongeorges? :)! Puis direct au stand de merchandising, passage obligé de toute façon! Et enfin on s'est posé à l'ombre devant la salle o๠on est resté à boire de la bière et parler jusqu'à ce qu'on rentre pas très longtemps avant le concert de Maiden!!!
Voilà occupation pas très intéressante, mais on a super bien rigoler...
Ah ah pas d'attente pour vous ^^'
Moi j'ai rien mangé, rien bu ( enfin de l'eau avant le concert ^^ ) et le merch' a l’intérieur par contre je l'ai pas vu avant 23h15 :p ( à par le petit rush a la scène pendant quelques seconde je suis passez devant )
Et après le Merch' en sortant du concert première chose une bière aussi
Bah nous on est allé au merchandising extérieur!
Et rien mangé ni boire ça doit faire mal...
J'espère récupérer le tour prog sur ebay.
I want out, to live my life and to be free
@ 69mich69: Tu ne sera à aucun concert? Tu veux des photos de l'intérieur pour te rendre compte avant d'acheté ou pas?
@ Gamma: tu as acheté quelque chose au merch' ou pas du coup?
J'ai deja mis une enchères , verdict dimanche
merci psycho
I want out, to live my life and to be free
Oui a la sortie, Un t-shirt El-dorado, et un drapeau Number of the beast j'aurais bien acheté un autre t-shirt mais il l'avais pas a l'intérieur (celui avec eddie en bas de EFO ) et c'étais un peu chère j'avais plus assez de sous
Ah oui c'est sur! Même pas envie du event shirt toi???
Sinon une petite question concernant les FTTB, ils faisaient la queue dehors avec toi? Et comment ça se passe, ils rentrent longtemps avant les autres?
Bah non pas trop mais j'y ai pensé un moment surtout qu'il était classe ^^'
Mais j'ai trop envi de me trouver une place pour bercy maintenant mais mes parents sont pas trop d'accord en plus pour y aller de nouveau la galère :lol:
Ben tu vois aucune idées j'ai vue personnes passer la seconde barrière avant l'ouverture pour tout le monde peut-être par une autre entrée je sais pas
Par contre j'ai vue des personnes avec un bracelet FTTB devant et derrière moi, je crois qu'ils sont rentré en même temps finalement
Dernière édition de: Gamma210 (31/05/2011 13:20:06)
Tu m'étonne qu'il est classe, moi je trouve que c'est mon plus beau t-shirt de Maiden maintenant: femme + bière dessus c'est quand même trop bon!!!
Oui c'est étonnant! Enfin merci quand même...
Voilà occupation pas très intéressante
Boire de la bière,c'est "pas très intéressant"?
Mais j'ai rien fait de ma vie jusqu'à présent alors!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
[ Généré en 0.039 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]