Vous n'êtes pas connecté.

Bon je sais que ce sujet existe déjà dans pleins de "formes" différentes mais il n'existe pas encore sous le format pur et simple de "sondage"
.
J'ai donc décidé de créer ce sondage pour enfin voir clairement et facilement votre album préféré
. Par contre, j'ai du regrouper des albums car il n'y a pas assez de choix dans le sondage
.
Je sais qu'il est très tentant de voter pour plusieurs albums ( j'hésite fortement moi aussi ) mais pour la "logique" du vote, il ne faut voter que pour un seul album !!
A vous de voter
!
Pour moi c'est : The Number of the Beast ( longue hésitation avec Powerslave ).
:uptheirons:
Edit : je sais bien qu'il existe des topics presque identiques et qu'un sondage existe déjà mais personne n'a voté et il y avait moins de choix. Donc je compte sur vous pour voter massivement afin d'avoir une idée vraiment représentative
.
Dernière édition de: Narchost (01/06/2011 10:07:49)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

les 7 premiers albums pour moi, avec une préférence pour Somewhere In Time
So it shall be written
So it shall be done

Seventh son of a seventh son. Mais pour moi, les 8 premiers sont fantastiques et inoubliables. J'ai longuement hésité avec Somewhere in time également.

Les 7 premiers...
Powerslave, 7th son, Somewhere in time et Iron maiden loin devant tous les autres...
C'est juste impossible de choisir entre ces 4 albums... Je les aiment tous autant:
Iron maiden: TOUS les morceaux sont parfaits, rien à jeter, avec deux de mes titres preférés: Phantom et Strange world.
powerslave: Mon premier maiden, avec mes deux titres préférés (Powerslave et Aces high)
Somewhere in time: tout est bon.
Seventh son: Tout est PARFAIT.
Impossible, je vais attendre.
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

tous sont parfait j aime peu etre un peu moin les deux premier album epoque diano et pourtant c est a cet epoque que j ai decouvert et vu maiden en concert donc devenu fan avec la venu de bruce c est plus delicat pas facile de faire un choix peu etre l album seventh son of a seventh son et brave new world
:/:/:/:/:/:/ dure de faire un choix
;););)

The Final Frontier 
Toujours aussi bon à écouter cet album. Sinon après j'aurai voté Iron Maiden, TNOB ou Powerslave.

Trop dur de faire un choix... ![]()

J'ai voté "Powerslave", parce que c'est le plus THRASH ! 

Powerslave sans aucun doute, mon album de référence tout groupe confondus... 

"Powerslave" , tout simplement le meilleur albums de tous les temps : l'album parfait ( rien que ça !
)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Somewhere In Time MAGNIFIQUE

[ Généré en 0.087 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]