Vous n'êtes pas connecté.
Merci pour les photos
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Ok merci PK J'pense que j'vais me prendre le TS Bercy et celui d'El Dorado... Enfin une fois là bas j'aurai changé de choix...
Oui et surtout une fois devant le merch' c'est encore plus dur de choisir et de se retenir!!!
Dernière édition de: Psyko Killer (01/06/2011 21:18:25)
Pas plus de 10 TS t'inquiètes...
J'voulais savoir. Sur ta 1ère photo, à côté du décapsuleur (à 15€...), c'est quoi le truc à 5€ ? On dirait un truc qui se met sur une cannette ou je sais pas trop quoi...
Par contre le TS Allover TNOB à 60€... ! Putain ils se font pas chier quoi
Je sais pas du tout, on s'est pourtant posé la question, mais on a oublié de demander!!! Désolé
Pas grave... Au pire si ça pouvait être un truc de merde histoire que j'économise 5€...
Oui c'est ce qu'on s'est dit!!!
Excellente prestation de Maiden pour cette premiére date européenne!
J'aurai bien aimé également aller à Bercy, malheureusement mon emploi du temps me le permet pas, dommage qu'il y a si peu de date en France, une autre date au zénith de Nancy ou Strasbourg, ou encore au Galaxy d'Amnéville m'aurai bien arrangé.
C'est la premiére fois que je vais voir un concert à la Feshalle de Francfort, l'architecture de cette salle qui date des années 1900 est vraiment original et le son était vraiment excellent!
Ci-après un lien vers une playlist de vidéos du concert filmé avec un camescope en HD 1080 avec un excellent son:
Iron Maiden Live in Francfort Festhalle Samedi 28 mai 2011
Wow Oo'
Merci coyote pour tes vidéos ça me rappel toujours de super moment dans la fosse tout ça
Iron Maiden , ou la vrai définition d'une famille
Merci pour le lien je regarderais une fois chez moi! Tu penses faire un dvd du coup?
Il y a une semaine Rise to remain ouvrais le concert
Iron Maiden , ou la vrai définition d'une famille
Superbes les vidéos !!!
Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé ! Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !
Il y a une semaine Rise to remain ouvrais le concert
Ouaih, à Francfort c'était "Rise To Remain", je connaissais pas et j'ai vraiment trouvé çà nul à c.....
Rarement vu en guest un groupe aussi nul. Je pense qu'on devait être nombreux dans la festhalle à penser la même chose, vu l'ovation au moment ou les roadies ont fait tomber le fond de scéne qui représentait leur embléme!
Dire qu'en Grande-Bretagne, ils ont la chance d'avoir AIRBOURNE en guest!
Oui on est rentré 2 min avant ce baissé de backdrop, et quand tout le monde a hurler on a bien compris qu'on avait rien louper!!!
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]