Vous n'êtes pas connecté.

A voir, se sera surement leur dernier. En espérant du bon bouleau !!!! 
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

40 années de carrière ! Ca mérite le respect
En espérant que notre vierge de fer en fasse de mème 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Maiden 10 ans de plus... ![]()
A voir, ma foi, à voir...
Ca promettrait 2 ou 3 albums, autant de live, 5 6 DVDs et autant de compilations.
Ok je file chez IKEA m'acheter un nouveau meuble pour la collection.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Il ajoute que le groupe ne repartira pas pour une aussi grande tournée (deux ans) que leur 'Black Ice World Tour'.
ils fatiguent un peu les dinos.... c'est normal
quoi que j'ai trouvé Brian en meilleur forme au concert du 18 juin 2010 que pour celui de l'année précédente.
comme quoi... la scène, ça entretient 
donc j'ai confiance pour voir et revoir la vierge en live dans 10 piges (mais c'est un autre débat.... )
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

tu nous imagines dans la fosse en fauteuil roulant !!!!!:drink::drink:

tu nous imagines dans la fosse en fauteuil roulant !!!!!:drink::drink:
Mais bien sur qu'on y sera ! 
J'imagine bien dans 20 ans, nous tirer à l'insu des aides-soignantes de notre hospice pour aller voir Steve ( avec sa basse fixée sur son fauteuil roulant ) et Bruce avec son "micro-déambulateur" ( ben ouais , eux aussi ! Ils ont 10/20 piges de plus que nous . Faut pas l'oublier
)
Et pour accéder à Bercy , on demandera aux p'tits jeunes ( la relève ) de nous faire monter les marches de la salle comme on fait traverser les petites vielles aux passages piètons ![]()
La vierge de fer est immortelle 
Dernière édition de: Voivodian (07/06/2011 11:59:41)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Et pour accéder à Bercy , on demandera aux p'tits jeunes ( la relève ) de nous faire monter les marches de la salle comme on fait traverser les petites vielles aux passages piètons
Mais non, les gars, un fan de maiden n'a besoin de personne 
La vierge de fer est immortelle
Yeah 
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

http://www.byzegut.fr/2011/06/acdc-let- … -cest.html
:youpi::youpi: demain il sera mien!!!
:youpi::youpi::youpi:

http://www.byzegut.fr/2011/06/acdc-et-maintenant-le-monopoly-et-merde.html
I want out, to live my life and to be free

http://www.byzegut.fr/2011/06/acdc-let- … -cest.html
:youpi::youpi: demain il sera mien!!!
:youpi::youpi::youpi:
tu l'as acheté Pierrot ? 
Perso, va falloir attendre, j'ai plus d'argent...
Dernière édition de: rock80s (18/06/2011 07:12:26)

C'est la mode de se mettre au Monopoly ou quoi ? ![]()

ils ont tous vu le topic du monopoly de Zorg ![]()
Et ils sont tous jaloux 
They're building empire !

Metallica ensuite AC/DC ... (Comme par hasard des groupes commerciaux
)
Dernière édition de: Iron-Matt'Sf (20/06/2011 21:19:25)
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Angus est un grand fan de monopoly: dans une interview à l'occasion de la sortie de Black Ice, il a avoué que c'était une de ses habitudes d'après concert.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

![]()
quel commercial de première cet Angus Young. Sà»r qu'après un concert de 2 heures, la seule chose qu'il ait à faire, c'est jouer au Monopoly
. Il a pris des cours chez Gene Simmon$ on dirait 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]