Vous n'êtes pas connecté.

Ha ouai ! sympas cette set 
à‰tonné de certaines absence (même si ça ravira surement les fans de changer un peu).
J'ai un pote qui va les voir, je vais lui en parler 
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

[img align=C]http://images.sonymusicdigital.com/autoimage/display/zoom/media.sonymusicd2c.com/dda/25845251/ef6742c556ba5c7ffd1371b0ecce1962.jpg/ef6742c556ba5c7ffd1371b0ecce1962[/img]
JUDAS PRIEST sortira le 25 aoà»t prochain une box-set intitulée "Single Cuts" qui contiendra tous les singles sortis par le groupe via le label CBS/Columbia. Présenté dans une boîte 'deluxe' et numérotée, cette "Single Cuts" inclura entre autres tous les artworks et livrets d'origines, et comportera 52 titres, répartis sur un total de 20 CD, et parcourant une période allant de 1977 à 1992.
Track listing :
1977 Diamonds and Rust
Dissident Aggressor
1978 Better By You, Better By Me
Invader
1978 Evening Star
Starbreaker
1978 Before The Dawn
Rock Forever
1979 Take On The World
Starbreaker (Live)
White Heat Red Hot (Live)
1979 Evening Star
Beyond The Realms Of Death
The Green Manalishi
1980 Living After Midnight
Delivering The Goods (Live)
Evil Fantasies (Live)
1980 Breaking The Law
Metal Gods
1980 United
Grinder
1981 Don’t Go
Solar Angels
1981 Hot Rockin' 3:03
Breaking The Law (Live)
Steeler
You Don't Have To Be Old To Be Wise
1982 You've Got Another Thing Comin'
Exciter (Live)
1982 (Take These) Chains
Judas Priest Audio File
1984 Freewheel Burning
Breaking The Law (Live)
You've Got Another Thing Comin'
1984 Some Heads Are Gonna Roll
The Green Manalishi (With The Two-Pronged Crown)
Jawbreaker
1986 Turbo Lover
Hot For Love
1986 Locked In
Reckless
Desert Plains (Live)
Freewheel Burning (Live)
1990 Painkiller
United
Better By You, Better Than Me
1991 A Touch Of Evil
Between The Hammer And The Anvil
You've Got Another Thing Comin' (Live)
1992 Night Crawler
Breaking The Law
Living After MidnightPour commander c'est ici...
Whaou vraiment chouette cette box dis donc!

Wé, sympa comme boite 
Par contre t'a raté ton /spoil non ?
They're building empire !

Quel spoil?

Sympas. Il n'y a aucune infos sur le prix ??
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

Bah si c'est marqué, 69€... 

Ah non, au temps pour moi, je croyais que c'était un spoil, mais tu l'a mis en citation.

Oui je vais pas spoiler une info comme ca! ![]()
C'est juste pour la set list que j'ai fait un spoil! 

Bah si c'est marqué, 69€...
J'avais pas vu ton lien, merci.
Je sais pas si ça vaut le coups, sachant que je ne connais pas énormément Priest. Je pense qu'il vaut mieux que je m'achète petit à petit les albums.(Pour l'instant je ne dois en avoir que quatre
)

Oui dans un premier temps lea albums c'est mieux je pense! Mais pour un fan ca vaut vraiment le coup, car c'est pas cher pour une telle box!

Ok, je vais me concentrer sur les albums dans un premier temps. J'ai bien envie d'écouter ça en ce moment en plus. 
Tu me conseillerais quels albums ? Pour l'instant j'ai déjà Painkiller, British steel, le live de 79 et un best of.
Dernière édition de: rock80s (08/06/2011 08:48:19)

"Defenders of the faith" & "Screaming for vengeance".
A écouter absolument.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Penche toi sur :
Screaming for vengence
Defenders of the Faith
et : Angel of Retribution

Ainsi que "Nostradamus" tant qu'à faire (puisque tu cites Angel ...)
Bonnes écoutes !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Argh ! J'ai cliqué , j'ai vu la set-list ..........et je me suis fait dessus ! 
Excellent de ressortir quelques "vieilleries" comme "never satisfied":app: , plus les classiques qui "démontent sa race" .
Prions d'avoir la mème chose au Hellfest
Pour ce qui est de la box-set , c'est comme si je l'avait déja 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]