Vous n'êtes pas connecté.

Et la voix de Rob
Ba je trouve que c'est ce qu'il y a de plus décevant dans la prestation que tu as mise (attention, c'est génial et ça envoie bien mais je trouve que Rob y arrive de moins en moins bien avec ce titre, bien que ça reste du très haut niveau pour son âge)
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

Spoiler quand vous parlez des titres (qu'ils y soient dans la set ou non)... !

godofmetal25 a écrit:Et la voix de Rob
Ba je trouve que c'est ce qu'il y a de plus décevant dans la prestation que tu as mise (attention, c'est génial et ça envoie bien mais je trouve que Rob y arrive de moins en moins bien avec ce titre, bien que ça reste du très haut niveau pour son âge)
Bien sûr ce n'est pas la meilleure (mais j'ai pris cet extrait car tout bon fan sait que comme Fear of the dark pour maiden cette chansons est inévitable). Perso j'aime beaucoup mieux cette prestation que celle qu'il a pu faire sur la tournée précédente sur cette même chanson.
Mais j'ai pu voir d'autre prestations de ce live tout frais. Et vraiment ça envoie sur les vieux titres comme sur les récents. Et Rob a retrouvé sa voix (par rapport aux extraits du British steel 30th anniversary)
Le seul bémol que j'ai trouvé en voyant ces vidéos c'est que Rob fait beaucoup trop chanté le public...

"Keep On Rocking In The Free World..."

godof... Spoiler stp
C'est pas pour moi que j'dis ça...

Et n'écrivez pas le nom de Rob Halford, je sais pas si c'est lui qui va chanter et je veux avoir la surprise.

@IM44 : fait désolé c'était sous le coups de la joie
@ zoso :^^" la bonne blague

Ahahah...
C'est pas drôle...

Et n'écrivez pas le nom de Rob Halford, je sais pas si c'est lui qui va chanter et je veux avoir la surprise.
![]()
![]()
Ah ba ça pour une surprise.....Et moi qui croyait que ça serait Owens...
They're building empire !

ZoSo, tu m'as fait pouffer comme un c-- !!!!
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Ahaha, elle est bonne, ça respire bon la vanne à la Heavy Rem toussa.

Pour revenir un peu à la tournée, certains d'entre vous vont les voir à Paris ou à la foire aux vins ?
Je vais à la foire au vin. Je risque d'être au premier rang sachant que j'ai prévu d'arriver extrêmement tôt. Mais je sait pas si je vais résister au mouvements sur Sepultura

. Mais je sait pas si je vais résister au mouvements sur Sepultura
Ah parce que ça existe encore Sepultura ? Zut alors, on me tiens jamais au courant de rien moi. Sinon pendant un moment j'hésitais même à simplement aller les voir durant leur show au Hellfest, j'aurai bu un coup pendant ce temps-là , mais vu la qualité de leur set-list je serai au premier rang, o๠pas loin derrière, bien que l'absence de K.K. m’attriste au plus au point..... En revanche j'aurai bien pris ma place pour le Zenith mais vue le prix prohibitif de la chose j'ai lâché l'affaire

Ben perso j'ai tourné la page KK. Vu la qualités des vidéos de ce premier concert je me dis... tant pis. C'est sà»r ça aurait pu être mieux mais ont peut pas y faire grand chôse. C'est pas pour autant que j'apprécie le nouveau grateux mais bon ça va pas m'empêcher de prendre mon pieds

@ Godof
Ok je note.
J'ai pas encore pris ma place, mais je pense y aller. On verra, peut être qu'on pourra se retrouver
They're building empire !

Je me permet de partager cette magnifique vidéo.
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]