Vous n'êtes pas connecté.
Normalement aujourd'hui je devrais l'avoir
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
Je l' ai vu ce matin mais à 27.99 euros laisses tomber , quand tu connais le prix réel , je verrai cet après-midi à Carrefour sinon tant pis je le prendrai plus tard à Cultura , j' espère à moins de 25 euros
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
Je l'ai payé 22,99 à la Fnac et il est également à 22,88 sur amazon, frais de port gratuits.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Je ne l'ai encore pas reçu, snif... , peut être demain; j'éspère en tout cas.
je l ai payer moi aussi 22,99 a la fnac en prix vert
Aller Gotrek, rentre du boulot, on a un DVD a acheter....
Ca y est Carrefour à 24 euros mais bon comme ça c' est fait :youpi::youpi:
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
J'ai également mon précieux entre les mains !!
24 et quelques au Virgin.
Dernière édition de: Kahlone (04/02/2008 17:38:41)
Bon je vous retrouve dans 5 heures et quelques
EDIT : A TOUS CEUX QUI PARTICIPENT AU CONCOURS, N'OUBLIEZ PAS DE GARDER VOTRE TICKET DE CAISSE OU VOTRE FACTURE. (Oui, je me permets de le crier haut et fort pour une fois )
Yes on l'a !!!!!!!!!
Mdr,je sais plus ce que j'en est fait,fait ch--r !!!!!!!! :mad::mad::grat::grat::grat:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
ok,je l'ai! 22,99 à la fnac,malheureusement,j'ai pas vu le vendeur de samedi dernier qui m'avait dit:"Aucune sortie n'est prévue!"J'aurai bien rigolé en lui montrant!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Je ne l'ai toujours pô
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Eh ben alors Elno on s' endort :zz::zz:
Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
Live After Death 9ème des meilleures ventes de DVD sur Amazon.fr
[ Généré en 0.033 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]