Vous n'êtes pas connecté.

Ahahah, c'est vraiment bien foutu, par ailleurs il ne serait pas étonnant que Lady Gaga soit fan des Prêtres, elle n'a jamais caché son amour du métal (n'en déplaise aux puristes....), et il y a plein d'allusion à l'univers du metal dans l'ensemble de ses albums. En tout cas ce remix est vraiment, qui plus est le choix dans chansons est parfaits, puisque "Judas" et "Painkiller" sont deux titres vraiment excellent dans leur domaine.
Ce remix me fait penser à une phrase de Otto dans les Simpson où il écoute une chanson est dit "Pppff c'est ça qu'ils appellent musique moderne ? Z'ont tout pompé à Judas Priest".

@Metal : Et elle n'est pas qu'un peut fan vu quel a carrément acheté l'une des vestes du Metal Gods pour la porter dans son clip Téléphone.
Moi qui adore Judas la chanson et Judas Priest, un pur bonheur.^^

En ce qui concerne la set list elle est vraiment géniale de chez géniale
!! J'avais un petit peu peur mais quand je l'ai vu houaaa c'est super
!!
Et pour la video de Godof' elle est merveilleuse 
J'ai trop trop hate
!!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

J'aime pas du tout la vidéo que t'as posté Zozo, je sais pas, quand il y pas les instruments bien en avant, j'y arrive pas...
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

J'ai beau aimer les 2 chansons mixées dans la vidéo, ZoSo, j'ai du mal à accrocher...
J'ai essayé le mix Bollywood vs Iron Maiden et ... c'est encore pire (à mon humble avis on est d'accord OK ?).
Je vais de cette oreille aller m'écouter Painkiller "normal" tiens...
Allez hop !
Sinon un "truc" qui me saute aux yeux dans la vidéo, c'est le point commun entre Judas Priest et Lady Gaga, à savoir le gout pour les "costumes"...
Metal God & Lady Gaga sont beaucoup plus proches que ne le pensent les médias !!!!
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Je trouve ça plus 'normal' de ne pas aimer cette vidéo assez... étrange. Perso j'adore !
Mac: Le reste des mix est pas folichon. J'ai pas écouté le Maiden car je peux pas encaisser une note de Bollywood, mais le pire de ce que j'ai écouté c'est Final Countdown vs. Smells Like (deux bonnes chansons pourtant): c'est légèrement faux, et clairement pas en rythme.
Par contre Led Zep/Sabbath, c'est pas mal du tout.

Je connaissais pas le led zep/ Sabbath c'est vraiment bien 
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

Celle-ci est magnifique:

Je ne me lasse pas de voir les vidéos du retour des priest...
Je ne vais pas cité de nom mais le paquet de chansons que je ne m'attendais pas à voir qui rendent merveilleusement bien !
Perso je le redis il me manque 2 chansons et c'était perfect

"Keep On Rocking In The Free World..."

Une 22 eme chanson a été ajoutée à la set list pour le 4eme rappel finlandais
Allez et avec ça je vous vend du rêve :
Et parce que je ne peux plus m'arrêter :
Comme si vous y étiez
Dernière édition de: godofmetal25 (12/06/2011 16:48:05)

J'ai vu ces vidéos ce matin sur Blabbermouth, juste superbe ! 

Non mais sérieusement, je suis refait quoi !
J'avais un peu de mal à croire à un vrai retour du groupe au vu de l'enchainement de mauvaise nouvelles qu'on a eu.
J'en était presque à regretté d'avoir pris mon billet.
Mais là 
Franchement chapeau, le son que j'aime est de retour, la voix de Rob est tout bonnement parfaite (selon moi)

J'espère que ce que vous dîtes est vrai!
Vous pouvez me croire, j'ai jamais eu autant envie de cliquer sur un spoil. Mais je tiendrais! ![]()

Tu vas les voir avant ou après Bercy ? Juste pour savoir si j'devrais tenir ma langue ou pas ![]()

Après, bien après: au Wacken. C'est trop long à attendre, je n'en peux plus! Donc oui, va falloir que tu la ferme. ![]()
[ Généré en 0.097 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]