Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Si je me souviens bien (et je crois que ma mémoire est bonne ^^) L'Angleterre venait d'être sacrée championne du monde de rugby en Australie et Bruce était rentrer sur scène en shootant dans un ballon de rugby !! )
Je suis toujours à la recherche de celui-ci ^^ quelqu'un aurait des infos ou des pistes sur l'heureux propriétaire !?
Wad
19 000 places - 1 (toi), il te reste 18 999 personnes à checker...
Bon courage !
Anecdote confirmée.
J'ai ce concert en bootleg et il s'appelle "World champions"...
C--s d'anglais ! (OK OK je rigole)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
j'y étais et je peux ajouter que c'est la seule fois o๠Bruce s'est fait siffler à bercy
Edit : mais j'ai pas récupérer le ballon, donc 18 999 - 1 = 18 998
Dernière édition de: Zorg (15/06/2011 14:59:16)
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Bruce avait aussi fait un speech relatif à l'arrestation de Nicko aux US (il avait forcé un barrage il me semble car il était à la bourre pour un concert) en disant qu'on était loin de l'affaire Michael Jackson ..
Sinon, j'y étais également, dans la fosse, derrière la table de mixage.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Sinon, j'y étais également, dans la fosse, derrière la table de mixage.
et t'as chopé le ballon? sinon on peut passé à 18 997
(on progresse )
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
On progresse, on progresse...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Pages: 1
[ Généré en 0.145 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]