Vous n'êtes pas connecté.

C'est juste que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi, si c'est bien à cause de ce sport, le(les) promoteur(s) n'en ont pas tenu compte plus tôt.
Des gens sont payés pour s'assurer de ce genre de chose. A mon avis, ils s'y sont mal pris.

D'après ce que certains fans ont pu lire dans le journal de Rod, ils sont toujours en contact...et Rod n'avait pas l'air content de lui...
A mon avis, ce promoteur doit être un peu aux fraises... ![]()
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

C'est seulement un opinion mais dans le ''Journal du Québec'' il y organise un concours pour aller Maiden à ...Toronto.
S'ils (Maiden) devaient passer par Québec ou Montréal, alors pourquoi gagner un voyage à Toronto?
à€ mon avis, et j'espère me tromper, nous n'aurons pas la chance de voir IRON MAIDEN ni à Québec, ni à Montréal.
C'est à suivre...

Si il ne vienne pas ici je croit qu'il vont perdre quelque fan
Tu crois ? Regarde en Australie o๠ils ne sont pas allés depuis 12 ans, les fans sont toujours là .
Mais nous les avons deja eu en concert, et sa serait un peu comme un trahison(pas temps que sa mais je ne trouve pas d'autre mot) surtout que la tournée passe a peu près partout dans le monde.
[ Généré en 0.065 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]