En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#16 03/02/2008 15:48:47

Gotrekounette  
Inscrit(e): 21/07/2007

Re: Que pensez-vous de la non annonce des dates de la 2ème partie du tour?

musky00 a écrit:

C'est juste que j'ai un peu de mal à  comprendre pourquoi, si c'est bien à  cause de ce sport, le(les) promoteur(s) n'en ont pas tenu compte plus tôt.

Des gens sont payés pour s'assurer de ce genre de chose. A mon avis, ils s'y sont mal pris.

#17 05/02/2008 12:26:02

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Site Web

D'après ce que certains fans ont pu lire dans le journal de Rod, ils sont toujours en contact...et Rod n'avait pas l'air content de lui...

A mon avis, ce promoteur doit être un peu aux fraises... icon_confused

>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

#18 15/02/2008 05:41:35

Québec  
Lieu : Rivière-du-Loup,Québec,CANAD
Inscrit(e): 14/09/2007

C'est seulement un opinion mais dans le ''Journal du Québec'' il y organise un concours pour aller Maiden à ...Toronto.

S'ils (Maiden) devaient passer par Québec ou Montréal, alors pourquoi gagner un voyage à  Toronto?

à€ mon avis, et j'espère me tromper, nous n'aurons pas la chance de voir IRON MAIDEN ni à  Québec, ni à  Montréal.

C'est à  suivre...

#19 15/02/2008 14:31:04

Charlisangel  
Lieu : Montreal, Quebec, Canada
Inscrit(e): 16/11/2007

Charlisangel a écrit:

Si il ne vienne pas ici je croit qu'il vont perdre quelque fan sad

musky00 a écrit:

Tu crois ? Regarde en Australie o๠ils ne sont pas allés depuis 12 ans, les fans sont toujours là .

Mais nous les avons deja eu en concert, et sa serait un peu comme un trahison(pas temps que sa mais je ne trouve pas d'autre mot) surtout que la tournée passe a peu près partout dans le monde.

userbar597863lj1.gif

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.065 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden