Vous n'êtes pas connecté.

Laisse faire musky elle s' occupe bien d' eux et un de moins , non mais
:app: musky

L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)

franchement j'espère que cette set list restera telle quelle, c'est limite trop beau pour être vrai. Je sens que je tombe dans les vapes de cet orgasme anticipé!

Keep cool julien car si tu t' en donnes un peu la peine tu trouveras les infos tres facilement
Débarquer et s' enerver !!! hum!!!hum

Musicien et activiste du Métal....

c'est vrai que phantom of the opera et seventh son auraient été plus que bienvenues; run to the hills et trooper qu'on adore tous il les jouent presque tout le temps. En fait ils pourraient jouer n'importe quoi, du moment qu'ils gardent rime of the ancient mariner. En fait on sera satisfait quand ils joueront tous les albums dans un seul concert. Là ça serait parfait.:/

Ce que je pense :
Set-list équilibrée, qui déçois pas mal de monde apparement.
Je pense que c'est logique de se retrouver avec autant de classiques joués.
En 2005, pour la tournée du Early days 1, beaucoup de fans (en majorité des jeunes) ont réclamé le morceau Fear of The Dark.
On voit le résultat.
En 2006, le groupe fait l'effort de joué tout AMOLAD sur scène, et là encore, des gens réclament des classiques.
Dernier point : Sur la première partie de ce tour 2008, Maiden va jouer dans des endroits o๠ils sont plus rares qu'en Europe.
Il y aura donc, peut-être, un ou deux changements dans la set-list pour l'Europe.
En tout cas, moi, Aces High- Powerslave-Rime of ancient Mariner et Moonchild font déjà mon bonheur, bien que je suis d'accord sur le fait que certains morceaux auraient pu être évités.

Malgré que je sois un peu deçu de ne pas voir Seventh Son et Infinite Dreams,la set list me plait énormement.
Vous ne pouvez pas imaginer quel bonheur est pour moi de voir Rime Of The Ancient Mariner,Powerslave,Moonchild,Wasted Years etc... etc
C'est un rêve de gosse qui se réalise pour moi,même si j'éspere qu'ils modifirons quelque peu la set list pour les concerts en europe.
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.

Pinaise, j'aurais du concourir, sur ma liste de 18 chansons j'en ai 14 dans l'mille. C'est exactement le type de setlist ce que j'avais pensé en voyant l'affiche du tour.
Comme tout le monde, je pense, je me suis fait avoir par Fear of the Dark...Je la verrais bien remplacée ou jouée de façon alternative selon les concerts par Caught Somewhere in Time ou encore mieux Alexander the Great (l'espérance, ça coà»te rien...)
Remarque / concours : trouver 16 chansons dans l'ordre sur une possibilité de 24, ça nous donne quoi? 1 chance sur 1 milliard??;)
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!

Remarque / concours : trouver 16 chansons dans l'ordre sur une possibilité de 24, ça nous donne quoi? 1 chance sur 1 milliard??;)
Sais pas, j'ai pas fait le calcul. Mais le concours est basé sur la set list de Paris le 1er juillet donc on verra.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Ce set list n'est franchement pas à mon goà»t. Ca va être la sixième et septième fois que je les vois et ça va également être la sixème et septième fois que je vais entendre les eternels "the trooper", "run to the hills" "hallowed be thy name".
Bref je ne sais pas trop ce que vous en pensez. Personellement je commence vraiment à me dire qu'ils sont sôts.
-Pourquoi ne pas jouer d'autres chansons de ces albums, notament certaines non jouées lors des tournées de l'époque ?
-Pourquoi rejouer des chansons déjà jouées lors que Early Days Tour ? Pourquoi ne pas les zaper et remplir le set de chansons concernées par ce tour : de somewhere in time, seveth son, powerslave.
Bref ... déçu.
Dernière édition de: LM@DxL (04/02/2008 21:26:45)

Tu me diras,j'ai visé tout pile pour la set list,à part que ce n'est pas dans l'ordre et que j'ai zappé quelques titres.:siffle: Bref ,grosse surprise "Fear Of The Dark"
,j'aurais préféré un "Rime Of The Ancient Mariner":stolt::stolt::stolt::stolt::siffle:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

Moonchild pour le rappel, c'est pour moi sans conteste LA bonne surprise.
Pour le reste , c'est pour le moins convenu avec les 3 systématiques de TNOFB, trooper et Fear ...
Pourquoi pas plus de risques? O๠sont les grosses surprises?
j'ai lu juste avant qu'ils pouvaient se le permettre et c'est vrai.
Déçu dans l'ensemble, pourvu qu'il y ait 4-5 modifs pour l'Europe.

Bof... très mauvaise surprise. Je devrais plutôt dire aucune surprise, Maiden nous revenant avec des pièces disponibles sur pratiquement TOUT leurs albums live (quiconque à tous les live de Maiden a par exemple 12 fois Run To The Hills...). On ne prend aucune chance du côté de Maiden et franchement je me demande comment ils font pour rejouer sans cesse ces mêmes chansons. Et en plus, Rime of the Ancient Mariner revient, une pièce de 13 minutes ! Jouer 2-3 chansons de 3-4 minutes aurait été infiniment plus agréable. Et évidemment, presque aucune pièce des deux premiers albums. Personellement, entendre live des pièces comme To Tame a Land, Invaders, Flash of the Blade, Murders in the Rue Morgue, Killers, Prodigal Son, Charlotte the Harlot, The Duellists, Purgatory, Sun and Steel, Only the Good Die Young, Twilight Zone etc aurait été un choix plus plaisant à entendre que de nous servir une fois de plus du réchauffé. Vraiment Iron Maiden est sur son déclin. Se procurer le DVD Life After Death sera plus rentable. Bien à vous du Québec
Edit musky00 : Message déplacé dans topic adéquat

Mais que fait "Fear of the dark" dans cette setlist ?
"Stranger in a strange land", "Alexander the Great", "The loneliness of the long distance runner" me semblent plus judicieux, non ?
Cheers n'beers from Lyon

D'accord avec toi chewbakka, mais comme on le dit plus haut, Fear of the Dark est peut-être une des chansons qui sera modifiée au cours de la tournée ?
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Whaaa...Apparemment y'a un max de déçu, et pourtant je la trouve pas mal cette liste.
Je comprends qu'on aurait voulu plus de Somewhere in time ou de Seventh Son (bien que ce soit pas mon album préféré celui-là ) pour tous ceux qui ont vu Maiden plusieurs fois ces dernières années. Toutefois y'a peut-être un peu trop de nombrilisme
:
- comme on l'a dit plus haut, la tournée fait aussi la promo du DVD, donc immanquablement y'aura pas mal de chansons de Live After Death même si la liste évolue. Et puis un bon Trooper, TNOTB, Revelations, HBTN...C'est toujours marrant
- y'a pas que des anciens fan chez maiden (confère l'âge des inscrits sur le forum). je pense à tou(te)s ce(lles)ux qui vont voir maiden pour la première fois, ils ont le droit de connâitre l'expérience des classiques joués sur scène, on aura beau posséder le meilleur des bootlegs live, c'est quand-même pas pareil...
Bref, je trouve que certains post ont la dent dure
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!
[ Généré en 0.188 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]