Vous n'êtes pas connecté.
J'ai beaucoup écouté cet album quand il est sorti! Je me rappelle du jour ou l'album est sorti, je tremblais à l' idée de réentendre Bruce avec Maiden. Quel grand moment dans le petit monde du métal, quel grand album...
Si j'avais un morceau préféré sur cet album, je dirai sans doute Brave new world.
raaaaaaah! Wicker man tombe!!!! Mais bon, c'est the nomad et ghost of navigator qui domainent donc ca va!:P
666, the Number of the Beast. Hell and fire, was spawned to be released :
Très dur de choisir pour cet album qui est l'album qui m'a fait découvrir Maiden, mais ''Out Of The Silent Planet'' est celle que je retient ! :grat::grat:
PS : J'ai PK aux fesses et je commence à avoir peur !
Dernière édition de: Dagienny (26/05/2011 15:02:32)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
The Wicker man. Simple et efficace.
En tout cas c'est vraiment serré . Normal, elles sont vraiment toutes superbes
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
"Blood brothers" quasi à égalité avec "The nomad" , 2 titres très forts émotionellement
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Et bien moi ma préféré c'est "The Nomad" , j'adore trop l'atmosphère et le rythme de cette chanson et ses partie instrumentales...
impossible de choisir meme si brave new world est top!!!
Brave New World
The wicker Man qui est juste énorme et aussi The Thin Line Between Love and Hate.
Toujours avancé, aller droit ne vous mènera nulle part.
Il n'y a plus de progrès, l' évolution l'a tué.
Impossible de faire un choix sur cet album, il est sublime du début à la fin, je les adore toutes...
Ps : J'ai le drapeaux Out of the Silent Planet et le poster Brave New World
J'ai voté "The Wicker Man". .
Mais, j'aurais pu aussi voté pour "Ghost Of The Navigator", "Dream Of Mirrors" et "Out Of The Silent Planet" qui font partis de mes chansons favorites d'Iron Maiden. .
j'ai mis ghost of the navigator
Satrianement vôtre!!!
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]