Vous n'êtes pas connecté.

Et ba...décevante la set list du Hellfest, on sent qu'ils ont eu moins de temps de jeu que lorsqu'ils jouent en salles.....
:
▼Texte caché
Petite rectif' touryst , "Prophecy" n'a pas été jouée 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Le show de Priest hier au Zénith était tout simplement monstrueux.
Bon, Duff's Loaded en première partie, j'étais assez curieux, ayant entendu du bien sur certains disques (même si j'ai entendu des trucs très bof). Et ben en live, y'a pas photo: c'est de la grosse grosse merde. J'étais assez dégouté. Le gratteux soliste est sans doute le pire zikos que j'ai vu en concert de ma vie - certains soli n'étaient constitués que de bends. Duff était à la rue constamment, les chansons étaient à chier, même It's So Easy était ratée. C'est là qu'on se rend compte l'intérêt d'avoir un vrai song-writing (qualité dont Duff semble être entièrement dénué). Quand je vois ça et que je compare au concert des Guns en 2006... C'est même plus le jour et la nuit...
Heureusement Priest a remonté le niveau. Set list complète et monstrueuse pour au moins 2H de show. Grosse grosse perf sur pas mal de titres phares. Rob a été tout simplement mons-tru-eux. Evidemment il ne choppe pas tout et il a douze piste d'écho, mais à son âge et avec les 40 ans de tournées qu'il a dans la gueule, sa perf est tout simplement iréelle. Le petit nouveau a fait le show, et même s'il n'a aucune personnalité guitaristique, on sent qu'il s'intégre sans soucis dans le son de Priest. Mais Downing a beaucoup manqué... c'est le seul point négatif par rapport à 2009, ce concert étant de manière générale assez au dessus.
Finalement y'avait pas mal de monde. On avait un peu peur au début, mais c'est parce que pas mal de monde s'est barré pendant le set abyssal de Duff.

Merci du report Zoso..
J'y serai bien allé si j'avais pas eu mes put*n de rattrapages ! 
They're building empire !

Et ben en live, y'a pas photo: c'est de la grosse grosse merde.
Tu me remontes le moral, j'ai cru que ça venait de moi 
Le petit nouveau a fait le show, et même s'il n'a aucune personnalité guitaristique, on sent qu'il s'intégre sans soucis dans le son de Priest.
Je l'ai trouvé très bien moi le petit Richie 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Oui moi aussi je l'ai trouvé bien. Je dis qu'il manque de personnalité dans le sens ou Downing avait une place importante dans le groupe, par ses influences 70's et plus psyché/bluesy que le quasiment classisant et très metal Tipton. En 2009, le duel et la complémentarité entre les deux était vraiment jouissive (le solo de Downing sur Sinner est sans doute l'un de mes meilleurs moments live). Après Richie a joué le jeu et c'était pas mal, mais a aucun moment il n'a eu une réelle valeur ajoutée par rapport à ça. Il aurait pu s'exprimer sur l'intro de Diamonds & Rust, mais son jack a merdé et il a jamais pu reprendre.

Concert ENORME de Judas, Rob Halford a retrouvé sa voix et Richie assure comme une bete:
photos, setlist et videos sur rockerparis comme d'hab
http://rockerparis.blogspot.com/2011/06 … oaded.html
[img align=c]http://1.bp.blogspot.com/-oatLa32BUqg/Tf_rUE7DwvI/AAAAAAAARc4/sfWibwJbo1Y/s1600/DSC01004copie.jpg[/img]

Dans l'article, tu dis (si c'est de toi) qu'il n'y a pas de chansons de Ram It Down, alors qu'ils ont joué Blood Red Skies (que tu écris Skyes au passage).

... et la dernière fois que Judas Priest a joué au Zénith (avec Megadeth en 1ère partie) c'était en mars 2009 et non mars 1999 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Errare humanum est... c'est rectifié.
Pour me faire pardonner j'ai ajouté une deuxieme salve de photos du concert du Priest :
http://rockerparis.blogspot.com/2011/06 … paris.html

J'veux mourir!!!
Bon ça fait quand même plaisir de voir encore qu'ils sont en forme, mais ça me fout un peu plus les boules quand même. En plus je commence à avoir presque toute la set, c'est super...
Enfin bref. Je le redis: si quelqu'un va les voir en Espagne je veux bien l'accompagner... 

Un pote (qui va aussi a maiden le 28) y est allé hier, il m'en a parlé toute la journée
C'était un super bon show d'après lui mais il a trouvé la première partie longue et plutôt décevante ![]()
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

En parlant de première c'est qui la première partie de Maiden. Le fils à Bruce?

Oui
. C'est connu depuis plusieurs mois
!!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

j'ai oublié. 
Je viens de retomber sur le topic o๠on en avait parlé. Merci Narch. 
Dernière édition de: TheFan (21/06/2011 17:18:51)

Bon ayé j'ai enfin le temps de parler de la baffe que m'ont mis les Priest Lundi soir ![]()
Déjà , Zénith presque vide à 18h, j'pensais me retrouver tout derrière, bah finalement j'ai fini à 4 rangs de la barrière côté Richie 
Duff, bah c'était Boff
Slash se débrouille mieux en solo, là ça manquait de variations dans les chansons, vraiment pas transcendé ![]()
Bon je vais pas m'étendre sur Judananas vu que j'en connais certains (:siffle:) qui ne veulent rien savoir 
En gros c'était juste énorme, un super son, une setlist parfaite, rien ne manquait, ils ont joué MA chanson, celle que je voulais, le bijou ultime, j'avais totalement oublié qu'elle était dans la set list *
Richie assure grave, j'aime bien sa façon de jouer ! Rob très en voix, par rapport à 2009, et j'ai failli toucher la gratte à Glenn ![]()
Le lendemain, pendant l'épreuve de maths, j'avais des images plein les yeux 
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]