Vous n'êtes pas connecté.

Pas possible de prendre directement en guichet ? genre la fnac ou autre ? tu gagne 8 €de frais de port...
They're building empire !

Tiens regarde, tous es expliqué Touryst.
http://www.rammsteinworld.com/

^^""" j'ai pas de fnac chez moi.
Et ce sera vendu uniquement en réseau fnac donc pas de billeterie carrefour
En relisant je vois qu'on peut acheter dans les points de ventes habituel.
Enfin n'empêche que ça reste cher et que j'ai quand même pas assez
Dernière édition de: godofmetal25 (23/06/2011 19:01:17)

"Keep On Rocking In The Free World..."

voila j'ai réussi a arracher de justesse 2 places debouts pour Zurich.....
:youpi:Le plus chiant dans l'histoire, c'est que tu retrouve 2min apres sur d'autre site a des prix EXORBITANT............

Finalement à 10 min de la mise en vente...
je suis très tenté mais c'est pas très raisonnable tout ça

On est toujours sur les mêmes dates avec seulement Stras' pour la France ?
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Oui. 
Mais il y aura une autre date française pour 2012.
Ca fait pas beaucoup 2 dates.
Dernière édition de: TheFan (24/06/2011 09:41:59)

Finalement je ne me suis pas laissé emporte, je vais attendre

Une seule autre ?
Bercy ou Amnéville quoi ...
On va attendre on verra bien
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

ça y est, j'ai mes places pour Strasbourg YEAHHH

J'ai ouà¯e dire qu'il pourrait y en avoir plus de dates françaises... 
Bah, j'ai hâte que Bercy soit possiblement annoncé... 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

ça y est, j'ai mes places pour Strasbourg YEAHHH
moi aussi 
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

Ca me branche bien ... c'est quand la date de Strasbourg ???
Sinon je vais voir pour Francfort, je pense que c'est en Aout (mon frère y habite)

Une amie a moi a essayé d'avoir ses places ce matin a 9h (heure prétendue d'ouverture a la vente) pour la Rockhal (on habite presque a coté). N'ayant pas d'ordinateur et étant fane de Rammstein depuis environ 5 ans elle s'est rendue au centre Cultura pour prendre ses places : elle est arrivée a 8h dvt le magasin pour étre la première servie et la on lui a appris (seulement a 9h) que les places n'étaient en vente que sur internet !!! sur le site de la salle ! Elle s'est donc rendue chez moi pour réserver sur internet mais c'était trop tard ... il était 10h et c'était SOLD OUT. Bref une journée de merde pour elle et pour une autre amie tombée dans le même piège. Il ne lui reste pu qu'a réussir à aller a Strasbourg (à 2-2h30 de chez nous) mais je crois que c'est mort pour elle ... ca tombe un jeudi soir !
Donc j'espère pour elle un Galaxie d'Amnéville moins cher j'espère (rockhal = 71 euros en fosse : il n'y a pas de gradins la bas) pour que je puisse l'accompagnée en gradins. Bien que Ramm' soit pas trop mon truc vu que c'est une tournée "générale" (1995-2011) j'vais quand même essayer d'y aller.
Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé !
Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !
[ Généré en 0.139 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]