Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Voila, un petit tribute que j'ai fait sur un coup de tête. Vous en pensez quoi?
Comme on dit, les bon vins n'ont pas besoins de belles étiquettes. Un bon avatar n'a donc pas besoin d'une belle signature. Cependant les bons vins ont en général de belles étiquettes. Donc un bon avatar n'a pas à avoir une mauvaise signature. C'est pourquoi j'ai choisit cette belle signature pour ce bon avatar.
Très sympa !
J'adore le panneau et le Eddie qui affiche une gueule plutôt démoniaque/sadique . Tu penses le colorer ?
Non, c'est ça que j'aime en dessin. Un papier de qualité bâtarde, pas de couleur, une ambiance grise, parfois le tout dessiné avec un stylo encre à 25 centimes, et quelques taches quand ça me chante. Une ambiance brouillon quoi.
Comme on dit, les bon vins n'ont pas besoins de belles étiquettes. Un bon avatar n'a donc pas besoin d'une belle signature. Cependant les bons vins ont en général de belles étiquettes. Donc un bon avatar n'a pas à avoir une mauvaise signature. C'est pourquoi j'ai choisit cette belle signature pour ce bon avatar.
Vraiment sympa
Juste, on a l'impression que la pyramide est un grand escalier ^^
Up the Irons !!
Soul:
Les détails du fond sont d'une grande précision! ;)
Euh... c'est la partie que j'ai le moins travaillé dans le dessin a vrai dire à la fin j'en avait un peu marre alors j'ai décidé de faire des espèces de ruines.
Dernière édition de: Koarak (20/03/2011 13:27:52)
Pages: 1
[ Généré en 0.096 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]