Vous n'êtes pas connecté.
Of course.... on voit o๠Mayhem plagie.

bref tout ce que les Blackeux ne considerent pas comme du "Black", à savoir : Dimmu Burger et Cradle Of Frite !
Oui mais "Invoking the Unclean" ou encore "For All Tid" sont des merveilles 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Invoking the unclean => death metal. Mais c'est très bon, quand même.
T'façon, ceux qui n'aiment pas, cay day maychants.
A part la prod' de Cruelty, y a rien à redire jusqu'à Damnation and a day.

Les débuts de Darkthrone, c'est quand même LE black metal !
Quand on a entendu la trilogie légendaire, on peut mourir comblé, héhé.
(oui je suis pas fan de l'évolution du groupe.)
Monotheist et Parched with Thirst Am I And Dying sont les albums que je possède de C.F.
Je ne trouve pas une touche de Thrash
Je n'avais pas vu ce message.
Alors, tu as raison : Monotheist n'est pas album de thrash.
Tiens, d'ailleurs, Voivodian, je suis sà»re que 'dark metal', c'est pas totalement inapproprié, pour cet album ; mais c'est bien le seul.
Ecoute, Elvi :
http://www.youtube.com/watch?v=EaytIdLYtPc
(Procreation of the wicked - Morbid tales)
http://www.youtube.com/watch?v=gbYkyuYu6K0
(Jewel throne - To mega therion)
Je ne sais pas si tu aimes Obituary, mais ils ont été nourris au CF, eux !
Au thrasheur du péhèsgey ; Darkthrone, cay les meilleurs, c'tout :
http://www.youtube.com/watch?v=LcMMjMIeGI4
J'adule tout simplement cet album ! à‰tonnant, d'ailleurs ; un des rares albums de black death que j'aime beaucoup.
Dernière édition de: deysvone (25/06/2011 01:07:16)

Oui il est très bon c'est vrai, mais Under nique tout, quand même !
J'aime moins Transilvanian.

Y a des jours, je me demande pourquoi je perds mon temps avec des gens comme toi
Moi aussi !
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

T'façon, ceux qui n'aiment pas, cay day maychants.
le français est autorisé sur le forum
:gun:
psykopate1@hotmail.fr

Je voulais faire un coup de pub pour un ami, alors vu que c'est mon jour de bonté envers ceux qui ressemblent à des trolls (si il me lit, je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure) et qui sont chiants, je vous propose de découvrir un groupe de "Pagan Black Metal" de ma région !
Ca s'appelle Mannaz, c'est le projet de deux personnes (dont un pas-beau-qui-pue-du-cul). Bien sà»r, tout est en anglais donc je vais faire un gros effort pour traduire (il peut pas faire ça en français lui !
)
En gros, Mannaz est le projet de deux personnes, Cadavre et Munin depuis 2003.
D'après ce que j'ai comprit, y a 3 ep qui sont sortis:
Lost In The Past
Saison sous la neige
Dernière bataille
et ils ont participés à un tribute de Burzum (je ne savais pas, tiens !)
Je viens juste de télécharger les démos (me donner une copie ? Je peux aller voir ailleurs
mais quel radin), y en a une qui a un son inaudible mais je dirai "c'est ça qui est bon !", et j'aime beaucoup la reprise de Burzum.
D'ailleurs sur le facebook du groupe, vous pouvez télécharger les démos, mais attention, ça serait très gentil de mettre un commentaire pour dire que vous avez téléchargez les démos. Le lien risque d'être supprimé prochainement, donc dépêchez-vous ![]()
Voici les liens
http://www.mannazband.tk/
https://www.facebook.com/pages/MANNAZ/137476622998526
Bonne écoute !

Je ne savais pas o๠le mettre... Après réflexion, j'ai pensé que ça irait mieux dans son topic
Avis à tous les amateurs du projet de Neige, Alcest, un troisième album (sans les démos et EP bien sà»r) est bien prévu et s'intitulera "les voyages de l'âme".
Dernière édition de: Elvi (06/08/2011 09:51:27)

Y a des news qui me font pliée en deux...
Copié-collé de Metalorgie
News "Ils sont fous ces Norvégiens" : Bob Larson, un fameux prêtre norvégien, pratiquera une séance d'exorcisme en direct à la tv nationale du pays. Le "cobaye" sera, tenez vous bien, l'unique et indémodable Necrobutcher. (bassiste de Mayhem depuis près de 20 ans)
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Y a pas de mots tellement que c'est... et c'est sà»r que ce mec est unique
:lol:

:lol::lol:
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Vous auriez quoi comme albums à me conseiller sachant que j'aime bien From The Pagan Vastelands de Behemoth, At The Heart Of Winter et Sons d'Immortal et March Of The Norse de Demonaz ?
En gros pas du black enregistré dans une cave avec des poêles à la place des cymbales...
Et avec un minimum de riffs "intelligents" et pas des trucs joués à la bourrin sans aucunes mélodies...
La démo de Behemoth est vraiment bien je trouve. Le son n'est certe pas génial mais ça reste dans l'ambiance black donc c'est sympa. Et c'est pas "n'importe quoi". ![]()

Un ptit avis de ma part sur ce secteur qu'est le black 
Je ne connait pas assez pour juger 
Je trouve qu'il y a de bonnes choses rythmiquement et mélodiquement chez les blackeux 
Cependant ne connaissant pas bien l'univers, j'ai recherché un peu sur internet , deux heures de lectures de texte, d'ecoute de morceaux, d'interview , de revues de presse et de fais divers...:shock:
ça a l'air quand meme un peu "chaud" , ma premiere sensation est qu'il y a trop de trucs louches pour que je daigne m'y interessé ( je suis assez large d'esprit mais entres les histoires de meurtres, de suicides, de brulage d'eglises, de mec qui prenne la photo de leur pote fraichement " décédé" pour en faire une pochette d'album ect.........)....... ça fait un peu trop pour moi, je suis bien consciens egalement que tous ces faits divers remonte a y'a bientot 20 ans maintenant
C'est dommage, y'a des trucs intéressants 
Je donne mon avis j'ai lu vos posts, pas besoin de relancer le debat
Je pense que cette image "satanique" est a prendre au second degré, a la base ils veulent juste vivre et pensée par eux meme selon leurs tradition sans qu'une religion vienne leur dire ce qu'ils ont a faire, je pense qu'ils ont choisi cette image pour se demarquer plus que pour une reelle croyance en cette force obscure
J'ai l'impression que tout ça c'est surtout venu d'un cercle de norvégiens, qui ont voulu se demarquer de leurs collègues suédois et anglais, les faits divers ont ensuite amplifié le mouvement pour en faire un style de metal a part entiere.
Voila pour mes impressions sur le sujet, ce n'est que mon ressenti
Pour ma part, je respecte y'a de bons musiciens 
Dernière édition de: satchforever (11/08/2011 07:26:47)
Satrianement vôtre!!!
[ Généré en 0.158 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]