Vous n'êtes pas connecté.

Hello à tous :p
Demain avec 2-3 potes on compte faire la queue entre 7h et 8h du mat (oui oui, on sait, ça sert à rien, on est cinglés, blabla ^ ^). Il paraît qu'il y a deux fosses, de 500 et 8500 personnes (donc une petite placée à l'avant), l'accès est-il à votre avis réservé ou libre aux premiers ? Et puis y a-t-il également un fou furieux capable de se lever tôt pour un concert tard ? :p

Nous sommes pas mal a faire cela , donc ...

Tant que ça ? ça me rassure plus qu'autre chose hein, mais bon tant qu'on a nos chances de tenir la barrière, on ferait n'importe quoi 

Tenir la barrière peut être pas , mais pas loin oui .

J'hésite à penser que certaines personnes camperont devant Bercy, je me trompe ?

N'hésite pas 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Dis donc, y a qu'ici que je me sens moins seul à partir tôt x)
Et d'ailleurs en ce qui concerne l'histoire de la double fosse, j'ai bien raison non ? Si j'ai la chance d'être dans les premiers je serais automatiquement dirigé vers elle ? 

Dirigé non, lol. Il faudra que tu y ailles tout seul. Mais, accrochés à la barrière, il y aura déjà les gagnants du FTTB 

Moui j'en ai entendu parler de ça, un concours visant à mettre les gagnants en première place dans la fosse ? Ils seront combien ceux-là , histoire que j'ai quand même ma chance au premier rang et que je n'ai pas fait tout ça pour rien ? 

120

Grrr, faudra se frayer un chemin.

:youpi:

Faudra mordre 

à‡a se gagne la barrière 

Première étape : 12h de queue pour atteindre l'Olympe
Seconde étape : mettre à profit la force musculaire et les clous tapissant mon corps pour atteindre le siège de Zeus
Défi : s'imposer à 15 ans... 
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]