Vous n'êtes pas connecté.

mise à jour bootlegs
Dernière édition de: fallen angel (18/06/2011 09:56:27)

C'est moi ou sur le bootleg monster of rock 92 ya Adrian? Sinon toujours super collec'
C'est quoi le nicko drummer en carton en fait?
Up the Irons !!

C'est un support en carton pour le picture disque de niko !!!! 

Très impressionnant
:shock:

Ok
Tu trouves ça oà¹? et environ quel prix? merci 
Up the Irons !!

Acheté 20 euros à un particulier.
Quelqu'un que j'ao contacté pour un disque qui était déjà vendu et il me dit "j'ai d'autres Maiden" odnt ce disque !!! J'en ai d'autres en commande. 

Ok 
Up the Irons !!

mise à jour

Dernière édition de: fallen angel (25/07/2011 20:00:19)

Souvenirs de Bercy !!!!
:youpi::youpi::youpi: (vinyle de mon ami voivo et TS Killers de mon p'tit frere)

Pas mieux ...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Ton ST Fafa,c'est quoi comme édition?? 

??? j'ai fait "troc" avec Voivo !!!! Bon c'est pas un original mais il est super beau !!!!
Je regarderai demain et je te passerai l'info !!!

Sympa tout ça !
Par contre l'édition bleue des Eddie's Archives est la première version. C'est la rouge qui a été pressée après.

Que de beaux souvenir de ce bercy 

Sympa tout ça !
Par contre l'édition bleue des Eddie's Archives est la première version. C'est la rouge qui a été pressée après.
:app::app::app::app::app::app:
Il y a un moment (déjà pas mal de mois) que j'ai remarqué mon erreur (avec inversion des arbres généalogiques) mais tu es ............. enfin ............ le premier à le remarquer !!!!!
:app::app::app::app: (mais j'ai pas le courage de modifier mon post
)

[ Généré en 0.073 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]