Vous n'êtes pas connecté.

D'autres dates ou pas encore ?
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Il ne parle pas d'autres dates dans leur message.
Le site officiel vient d'annoncer les premières dates pour 2012. Un concert est prévu à Paris Bercy le 6 Mars 2012. Nos amis belges seront heureux d'apprendre qu'un concert est aussi prévu le 8 Mars à Anvers.
La vente se fera sur le même principe que pour les tickets de 2011. Une pré-vente exclusive au fanclub LIFAD commencera dès le 6 Juillet pour les concerts de Finlande, Suède, Norvège, Danemark, France et Belgique.
Suivra ensuite une vente publique le 8 Juillet pour toutes les dates. Les places pour Paris seront vendues en réseau FNAC (FnacSpectacles.com, FNAC, Intermarche, Magasins U, Geant, Réseau France Billet, Carrefour) et sur le RammsteinShop.
Dernière édition de: TheFan (30/06/2011 20:39:56)

Ben il n'y a pas à comprendre de principe.
T'imagine combien de temps durerait une tournée si ils ne faisaient que des concerts le week end ?
Tu prend Rammstein : 2 jours par week end mais le temps de voyager ça fait 1 concert/ semaine. Sachant qu'il y a pour l'instant 40 dates annoncées ça nous ferrait du 40 semaines de tournée ! (au lieu des 16 semaine que celle ci devrait prendre (4 mois : du 06/11/11 au 08/03/12)
Dernière édition de: godofmetal25 (30/06/2011 21:02:08)

"Keep On Rocking In The Free World..."

Oui c'est vrai.

Arf, avec un peu de chance ça tombera pendant les vac de février, mais, quand je le saurai, toutes les places seront déjà vendues ![]()
Une autre fois pour moi alors 
They're building empire !

Ben alors ! On se réveille ici
Concert à Paris Bercy le mardi 6 Mars 2012
Mise en vente dès le 6 juillet (réseaux habituels)
Le 8 juillet en fait ! le 6, c'est la prévente sur le FC officiel. 
Bon, il n'y a plus qu'à prier pour que le boulot (éventuel) ne me prenne pas ce soir-là , voire l'aprem. 
Le 6 Mars 2012 - Rammstein à Bercy, c'est noté ! 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Pour Zurich c'est aussi le 8?

Je crois que c'est la même pour toutes les dates de la seconde vague annoncées

"Keep On Rocking In The Free World..."

Un peu moins d'une heure ...
Tarif unique à priori.
Même prix donc pour gradins et "fosse" ?
Dernière édition de: Macareux (08/07/2011 08:06:49)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

J'ai entendu sur OuiFm dans "Bring the Nosie" que le groupe préparait une tournée française en fin d'année.
Si c'est confirmé, je pourrais aller les voir plus tôt que prévu ^^
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

Je pourrais y aller mais j'ai pas l'argent. 
Je suis un peu déçus car j'aurai pu y aller avec mon meilleur pote.
Je les verrais pour la prochaine tournée. Je le prend mieux que quand on m'a dit tu vas pas voir Maiden. 
Dernière édition de: TheFan (08/07/2011 10:37:42)

Je suis un peu dessus
C'est mieux que d'être dessous, ou non ?
(Désolé, TheFan, mais là , tu m'as tendu une perche...
)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

J'avoue que là c'était donné Dagy. ^^

C'est bon, j'ai mes places !!!
:youpi::youpi:

Avec les travaux de la copro, je vais être just...
A moins que OuiFM ne fasse gagner des places ^^
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
[ Généré en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]