Vous n'êtes pas connecté.
Yosh !
Etant au concert de Cardiff le 1er aoà»t, je me baladerai ici o๠là en attendant celui de Londres le 6.
Comme j'aurai été à celui de Bercy le 27/06, je reconnaîtrai sans doute vos binettes dans la fosse.
Si j'ai des plans hôtel pas cher / auberge de jeunesse, je vous le ferai savoir.
Au plaisir de vous (re)voir.
Face up,
Make your Stand...
Bon alors, je relance ce topic car j'ai fait ma prévision et voilà ce que ça donne :
=> prix place : 47 £ soir 54 € ;
=> prix A/R Eurostar : 35 + 50 = 85 € ;
=> prix hôtel F1 : 157 € ;
Total prévisionnel : 296 € pour la période du jeudi 04/08 (aller) au lundi 08/08 (retour)
J'y réfléchis encore un peu mais je suis pas loin de réserver...
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Bon voilà j'ai réfléchi un peu et une date à Londre me tente beaucoup! Qui est déjà sur d'y allez? Est-ce qu'il y en a qui ont déjà réservez leur hotel, oui lequel?
je suis une quiche, j'ai raté le mois dernier les places d'eurostar à 85 euros, maintenant c'est le double.
Mais pour les parisiens air france fait des aller retour de CDG à 106 euros, arrivée 17 heures à londres, j'ai choisi un départ 8h40 à heathrow.
j'ai trouvé une promo à l'ibis hôtel d'heathrow pour 44 euros pour 2 personnes, si quelqu'un veut partager ma partager ma cahmbre pas de problèmes, j'ai pris 2 lits simple.
Ceux qui cherchent des hôtels, allez voir sur booking.com il y a plein d'offres sympa sinon.
Dernière édition de: tigris (04/06/2011 06:28:26)
@PK et aux autres intéressés : j'ai mes tickets pour Londres !!! At least !
Je pensais dormir au F1 pas loin...
Quand à l'Eurostar, j'ai des prix attractifs (50 € ! l'aller) moi... Je vais me charger de ça cet aprem.
J'ai juste une question qui me taraude un peu : ils (Ticketmaster) nous envoient les tickets pas avant la semaine précédent les concerts ??? Ce qui voudrait dire, départ la veille seulement voire le jour du concert histoire d'avoir reçu les billets...
Au fait, j'ai oublié de vous dire :
J'AI RECU MES PLAAAAAAAAACES POUR LOOOOOONDRES !!!
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
LONDON I'M COMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!
:drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink:
Dernière édition de: Dagienny (01/07/2011 20:38:47)
:app: profite en pour nous,Dagi!!!!!!
Je te déteste Dagy... !
Bonjour à tous
J'avais ouvert un autre topic pour le même sujet....je reviens sur le bon topic.
J'ai finalement pris ma décision, je viendrai à Londres pour le 5 aout.
J'ai mon billet de train, j'ai réservé l'hotel.
Tout nickel, sauf qu'il me manque l'essentiel: je n'ai pas de billet pour le concert....
Je fais le pari de trouver une place le jour du concert sur place, en espérant que les prix n'atteignent pas des montants hallucinants.
Je rejoindrai bien votre groupe, vous serez combien au O2 ?
Et comment vous reconnaitre ? Vous aurez une pancarte ? Un drapeau français ?
Et comment vous reconnaitre ? Vous aurez une pancarte ? Un drapeau français ?
Un tee-shirt Maiden France peut-être ?
(Ce n'est qu'une suggestion, je ne serai pas à Londres )
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
voivo ça te dit Londres ??? :siffle::siffle::siffle:
Ben , si tu me prends par les sentiment...............:siffle:
Comme on dit chez eux : why not ?
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Evitez le Sofitel, les mecs.
Et fermez la porte, pour rester peinards :p
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
Je serai de la partie le 5 aout....mais j'ai du acheter 2 billets en fosse à sur ebay à un prix correct (comparé à viagogo). Si des personnes sont intéressés, me contacter en MP svp.
D'ailleurs j'échangerai bien ma place en fosse contre une place assise, si bien placée.
Peut-être dois-je déplacer ce post dans une autre catégorie
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]