Vous n'êtes pas connecté.

jdirais dans que.lques jours.... ou même quelques heures
demain le nouveau dvd sort au qc, donc les nouvelle dates ne devrais pas tarder ou conhincider avec la sortie!!
IRON MAIDEN SAVED MY LIFE !!!! Mon premier show de Maiden le 10-10-06 et c'était MALADE...Montréal, Centre Bell, totalement en délire.. I SOLD MY SOUL TO IRON MAIDEN....Merci Maiden pour votre musique, pour la force que ca m'apporte..merci...

Ok merci! J'ai hâte mais il faut pas que joublie dacheter les billets ^^
Vive Iron Maiden!! Jvais les voir la première fois en show! Trop hâte!

jdirais dans que.lques jours.... ou même quelques heures
demain le nouveau dvd sort au qc, donc les nouvelle dates ne devrais pas tarder ou conhincider avec la sortie!!
Fausse alerte, je crois que nous n'aurons pas les dates avant quelque mois.

quote inutile
Peut-être mais ça peut être aussi dans quelques semaines! Iron Maiden peut pas oublier le Québec ![]()

Les dates pour la tournée 2008 en Amérique du nord seront annoncées en 2010 ![]()

lol Jerome!! Je penserais pas moi ! lol

tu n'as pas besoin de citer si tu réponds directement à un post
Ouais c'est vraiment long lahh!!! Allez lancer les nouvelles dates lol

Il y a de quoi se poser des questions.

Encore une fois, j'aimerai que vous ne vous en preniez pas à Iron Maiden car ils n'y sont pour rien ! 
C'est le promoteur américain, chargé de louer les salles, etc... bref, d'organiser les dates nord-américaines qui est à blamer ici ! Il est clairement pas à la hauteur ! Normalement, il devrait connaître le marché américain car c'est sa spécialité !
:
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Mais bon moi je men prend pas a Iron Maiden mais plus à leur promoteur
Mais bon j'espère que les dates vont bientot arriver.

D'après le journal de Rod, il semblerait que les dates nord-américaines soient annoncés bientôt car Rod a d'ores et déjà préparé & rédigé son communiqué de presse pour expliquer le pourquoi du retard... 
Encore un petit peu de patience ! 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Mais personne n'a accusé le groupe.

D'après le journal de Rod, il semblerait que les dates nord-américaines soient annoncés bientôt car Rod a d'ores et déjà préparé & rédigé son communiqué de presse pour expliquer le pourquoi du retard...
Encore un petit peu de patience !
Pour vrai?!:youpi: Une chance qu'on a la patience. Attendre comme ça pendant 10 milles l'an lol! Mais bon, je vais encore attendre pour les dates.:stolt:
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.94 MiO (Pic : 2.14 MiO) ]