Vous n'êtes pas connecté.
voila, j'ai un peu cherché pour voir si ça avait déja été posté mais sans résultats...enfin j'espère que c'est pas le cas...sinon bah je suis dsl...
regardez ce lien..
http://fotball.aftenposten.no/webtv/?id=90617&autoplay=1&category=Nyheter&page=0
Dernière édition de: Dragonhead (26/07/2008 21:20:18)
un grand fan de foot le steve
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
oui rien de neuf ^^
Steve harris est allé voir son fiston joué au foot en Norvege (l'info a du filtrer car il y avait quelques fans, c'est raté s'il voulait y aller plus ou moins incognito meme si ça doit pas etre facile quand on s'appele Steve Harris)
Son fils George habite en Norvege si j'ai bien compris
George Harris "Mon père m' a appelé et il m'a souhaité bonne chance.Nous avons beaucoup parlé. La plupart du temps au téléphone.J'étais avec lui dans les Tours depuis que j'étais tout jeune,mais maintenant je ne le vois plus beaucoup.
"Mon Père a dit qu'il fera le voyage pour me voir jouer." Il semble que les fans de norvège d'Iron Maiden aimeront cette nouvelle!
"Le choix de m'installer ici était un peu aléatoire, mais j'ai visité la ville il y a deux ans et j'ai décidé de rester ici."
Mon père a pensé que je devais m'installer à l'étranger pour grandir..."
PS: Plutot mignon le fiston Harris
Ca doit etre simpa d'avoir Steve Harris comme beau père
Dernière édition de: xéna (14/07/2011 19:53:44)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
Le bébé avec l'écharpe c'est génial.
Steve semble être un mec comme tout le monde, c'est ça qui m'épate en fait...
Malgré le succès, malgré tous les sacrifices faits pour en arriver là , il reste humble et simple.
Respect très sincères, mister Harris.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Oui il vient voir son fiston jouer en parka, jean, basket comme tout le monde en restant en retrait derrière les autres supporters!
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
Merci pour les photos
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Dernière édition de: xéna (12/07/2011 11:29:36)
Juste un truc: si Steve veut passer incognito, c'est connu que les pays nordiques ou l’Amérique du sud ne sont pas les meilleures destinations . Il savait à quoi s'en tenir. Il est donc vraiment cool.
Quant au fait d'avoir Steve comme beau-père, je me rappelle d'une discussion avec Narchost dans la voiture o๠on était arrivé à la conclusion que tu devais pas te faire chier pendant le gigot du Dimanche (bizarrement on pensait plus à Lauren qu'à Georges...)
Dernière édition de: Angus (12/07/2011 12:04:30)
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Je me rappelle de cette discussion . Sinon, j'aime beaucoup la photo de Steve et le fiston .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Angus: Oui c'est sur c'est pas une des meilleures destinations, je voulais dire par là qu'il a pas du vouloir ébruiter le fait qu'il allait voir jouer son fils et passer tout le match a signer des autographes et prendre des photos avec des fans
Oui ça doit etre simpa les repas de famille du dimanche avec Steve Harris, comme les rencontres avec les autres membres du groupe et les concert gratuits en VIP
Bon il faut que j'arrete de rever
Norchost: Oui elle est simpa la photo!
Ils ne se ressemblent pas je trouve, a part le nez peut etre
Dernière édition de: xéna (12/07/2011 14:08:27)
Je sais pas pourquoi, mais de voir Harris comme ça, ça me fait quelque chose de bizarre... d'être aussi proche de ses fans, de son fils (ce qui est normal d'un coté)... C'est vraiment un grand homme. .
J'espere que sa fille Lauren est libre et célibataire ... j'aimerais bien être le gendre de Mr. Harris. . Comme je ne veux pas trop me taper le fils. .
elle est mignione Lauren :):)
Faut reconnaitre, le fiston harris bogoss
Dernière édition de: satchforever (19/07/2011 04:39:31)
Satrianement vôtre!!!
Si elle est mignonne, elle doit avoir un copain Et je pense pas que des gamins de 15 ans ça ne lui plaît. .
Je ne trouve pas ... En plus, ils n'a même pas les cheveux longs. .
En ce qui concerne Lauren, je vous l'a laisse!
Mais je connais des mecs sur ce forum qui seront pas du meme avis
Si, si il est mignon le fiston Harris
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]