Vous n'êtes pas connecté.
En 1990, juste après la sortie de l'album No Prayer, en farfouillant à la Fnac de Grenoble, je suis tombé sur, je pense un import, dont la pochette était ceci :
Etant étudiant à l'époque et bien sà»r sans trop de tunes, j'ai longuement hésité à l'acheter sachant que la Fnac le proposait à 450 Francs ! Un Single classique de Maiden se vendant habituellement à 45 Francs.
Maintenant, en cherchant bien sur le net, je ne retrouve aucune trace de ce CD, pourtant je ne l'ai pas imaginé !
Quelqu'un pourrait-il m'en apprendre plus ?
Merci d'avance.
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Alors il me semble que c'est un CD promo contenant nor prayer for the dying et 2 reprises. Dites moi si je dis une bêtise
Up the Irons !!
Ce visuel est un de ceux de la tournée "No prayer on the road", soit 1990.
Je ne connais pas de singles de cette époque ayant ce visuel. Ceux de l'album (No prayer for the dying) étaient Holy smoke et Tailgunner.
Peut-être que ce disque était un boot de la tournée ?
Les produits "pirate" n'étant pas forcément rares en FNAC (cf DVD "Maiden England" ou "Castle Donington 1992" par exemple, je pense que tu as vu un bootleg.
Quelqu'un autrait une autre idée ?
Sinon je note sur le MaidenArgus (http://maidenargus.blogspot.com/search/label/048%20-%20NO%20PRAYER%20FOR%20THE%20DYING%20%281990%29), tout en bas de la page de "NPFTD", un CD promo trois titres (CD / USA / CBS - Epic / ESK 73695 / Promo / 3 tracks / 49) que le site coterait 49€ (à peu près le prix que la FNAC en voulait) et dont voici la photo :
Ca te parle ?
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
La seule réponse que j'ai , est qu'il s'agit d'un CD single promo U.S. "No prayer for the dying/Communication breakdown/I'm a mover" .
A savoir qu'il existe une version vinyl 45t picture avec la mème illustration en pressage U.K. , mais là il s'agit de "bring your daughter to the slaughter"
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
A ce que je vois , Mac' a dégainé plus vite que moi
Il semblerait qu'on aie les mêmes sources, Obi !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Merci à tous les 3 pour ces réponses !!!
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Je ne connais pas de singles de cette époque ayant ce visuel. Ceux de l'album (No prayer for the dying) étaient Holy smoke et Tailgunner.
Tailgunner a fait l'objet d'un clip mais n'est pas un simple.
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Macareux à raison, c'était l'affiche de "No Prayer On The Road". .
En passant, je la trouve génial !!
Eddie qui attaque un fan (je pense que c'est Bruce, mais ce n'est qu'une hypothèse ...). .
Eddie qui attaque un fan (je pense que c'est Bruce, mais ce n'est qu'une hypothèse ...). .
:?::?::?:
Pourquoi Bruce ? Je ne vois pas pour quelle raison ? Du moins à cette période.............
Et puis , cela n'a été que partie remise ,puisque Eddie s'est chargé de régler le compte de Bruce 3 ans plus tard , à coup de fourche
Je ne voulais pas dire ça. L'homme qu'Eddie attaque me fait penser à Bruce, je ne sais pas pourquoi. . Il n'y a pas de rapport avec son départ 3 ans plus tard. .
Bien vu IronGeorges !
Le second single était Bring your daughter et pas Tailgunner.
Les commentaires de Derek Riggs à propos de cette pochette : http://derek.server311.com/riggsart/Pages/maiden.dir/11prayer03.html
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
La pochette en mode miroir :
Oui, je m'amuse bien
Vinyl Power !!!
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]